Aller au contenu

INSPECTION cette année


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loumaro

    16

  • Just_Summer

    13

  • Théoboulo

    10

  • instit34

    9

Inspectable cette année !

1ere inspection pour moi !

pareil ici et c'est la panique car sûrement dans mon école de rattachement où cela se passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectable cette année !

1ere inspection pour moi !

pareil ici et c'est la panique car sûrement dans mon école de rattachement où cela se passe mal.

Tu as plusieurs 1/4 temps dans des écoles différentes ? l'inspecteur/trice ne viendra pas forcément te voir dans ton école de rattachement, ça dépend de son planning plutôt...et si tu as un inspecteur/trice sympa (comme moi), tu peux même choisir l'école dans laquelle tu souhaiterais qu'il ou elle vienne te voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis d'inspection reçu vendredi! Ce sera la 3°! Je suis assez détendue pour l'instant sauf pour l'EDT que j'arrête pas de changer... mais bon je saurai justifier!

Tout nouvel inspecteur donc je ne sais pas encore à quoi m'attendre, je fais partie de la première vague d'inspectés! Je sais juste qu'il était encore directeur il y a moins de 5 ans donc c'est quelqu'un qui a encore l'habitude du terrain, ça peut que être bon pour nous ça!

Ma collègue de CE2 aussi sera inspectée dans la même quinzaine, faut qu'on soit bien raccord! On va déjà remplir le doc pré-inspection ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également inspectable....... comme tous mes collègues........ et je suis toute nouvelle directrice....... aurons-nous une inspection d'école???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi c'était mardi après-midi et ça a été génial! Notre nouvel inspecteur est top!!! Il n'a trouvé que du positif. J'attends de voir le rapport maintenant mais ça peut être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée demain . Ce sera la deuxième, la dernière remonte à décembre 2009.

Nouvel inspecteur, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Mais je suis sur 3/4 temps et il m'a fait choisir ma classe, je trouve cela plutôt sympa de sa part.

Par contre, je ne sais pas s'il vient le matin ou l'après-midi. Vivement demain soir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu un appel ce matin inspection pour moi la semaine prochaine. Je me dis que je serai tranquille après... Je l attendais depuis le mois de mai. Week end a tout reclasser trier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...