Aller au contenu

INSPECTION cette année


Messages recommandés

Inspectée cette année aussi ... Première inspection ... Gloops

Mon directeur a croisé l'inspectrice qui lui a dit chez vous pas avant la période 5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loumaro

    16

  • Just_Summer

    13

  • Théoboulo

    10

  • instit34

    9

J'ai un gros problème j'ai changé d'école de rattachement, et maintenant j'ai des GS, ais la collègue que je complète veut que je poursuive ses ateliers, suive ses prog etc , mais je vais lui montrer quoi moi à l'inspecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien expliqué que pour la continuité pedagogique auprès des enfants tu suis les progressions de ta collègue qui du coup doit être en poste sur la gs. Rien ne t'empêche si le manuel ne te convient pas de suivre la progression mais de faire le GDM a ta sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également inspectable....... comme tous mes collègues........ et je suis toute nouvelle directrice....... aurons-nous une inspection d'école???????????

Et bien, vu que j'aurai pu écrire ce message, je vais aussi attendre les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien expliqué que pour la continuité pedagogique auprès des enfants tu suis les progressions de ta collègue qui du coup doit être en poste sur la gs. Rien ne t'empêche si le manuel ne te convient pas de suivre la progression mais de faire le GDM a ta sauce.

Euh oui mais en GS pas de manuel, rien à suivre, je refais les ateliers qu'elle a fait sur la semaine, difficile d'y mettre mon grain de sel sur une rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection passée pour moi jeudi. Tout s est bien passe. Beaucoup de compliments! Ça fait plaisir. J attends le rapport et la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée le jeudi de la rentrée ! 3 semaines pour bien bosser....bien stresser ! ! Bonnes vacances à tous ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...