pioufette Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai un gros problème j'ai changé d'école de rattachement, et maintenant j'ai des GS, ais la collègue que je complète veut que je poursuive ses ateliers, suive ses prog etc , mais je vais lui montrer quoi moi à l'inspecteur ?
tina3513 Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Tu peux très bien expliqué que pour la continuité pedagogique auprès des enfants tu suis les progressions de ta collègue qui du coup doit être en poste sur la gs. Rien ne t'empêche si le manuel ne te convient pas de suivre la progression mais de faire le GDM a ta sauce.
ae_kinou Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Je suis également inspectable....... comme tous mes collègues........ et je suis toute nouvelle directrice....... aurons-nous une inspection d'école??????????? Et bien, vu que j'aurai pu écrire ce message, je vais aussi attendre les réponses...
pioufette Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Tu peux très bien expliqué que pour la continuité pedagogique auprès des enfants tu suis les progressions de ta collègue qui du coup doit être en poste sur la gs. Rien ne t'empêche si le manuel ne te convient pas de suivre la progression mais de faire le GDM a ta sauce. Euh oui mais en GS pas de manuel, rien à suivre, je refais les ateliers qu'elle a fait sur la semaine, difficile d'y mettre mon grain de sel sur une rotation.
sandrine062 Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Inspection passée pour moi jeudi. Tout s est bien passe. Beaucoup de compliments! Ça fait plaisir. J attends le rapport et la note.
annece38 Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Inspectée le jeudi de la rentrée ! 3 semaines pour bien bosser....bien stresser ! ! Bonnes vacances à tous ! !
pioufette Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Bonnes vacances à toi, j'imagine que tu ne seras pas relax, mais bon ........
scoubidoo Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 Ici 5 ans ... à priori ça va être cette année ... nous sommes 3 dans l'école à attendre.
instit34 Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 Ici inspectée lundi 03/11 au matin... ... Vacances studieuses en vue...
Messages recommandés