Aller au contenu

INSPECTION cette année


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loumaro

    16

  • Just_Summer

    13

  • Théoboulo

    10

  • instit34

    9

C'est quand même fou que certains connaissent la date, voire même la demi-journée de leur inspection, tandis que d'autres stressent pendant 15 jours voir un mois de battement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le courrier ne précisait qu'une quinzaine mais en appelant la secrétaire on peut avoir la date supposée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée le jeudi de la rentrée ! 3 semaines pour bien bosser....bien stresser ! ! Bonnes vacances à tous ! !

Idem pour moi! 2ème inspection, nouvel inspecteur, en 3 ans j'en ai vu passer 3 dans la circo!

Par contre obligée de légèrement changer mon emploi du temps car normalement j'ai EPS mais c'est géré par un éducateur sportif, j'suis là juste pour la sécurité. Pas trop stressée je profite de mes vacances et je bosse un peu pendant les siestes de la puce que je garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le mail de l'inspectrice précise (15 jours avant généralement, au moins) jusqu'à la demi journée directement, sans avoir besoin de chercher à en savoir plus... (cela n'empêche pas les imprévus, elle a été repoussée 3 fois pour moi, chaque fois juste avant d'avoir lieu (pendant que je surveillais à 7h50, coup de fil à la collègue, imprévu, décalé au... puis rebelote...)

Brunette : c'est pour cela qu'on fait partie de l'éducation NATIONALE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux inspectees au retour des vacances !

Ici prévenue 15 j avant le début de la période de 15j : les 2 semaines avant les vacances.

Un entretien intéressant.

La 1ère fois que je peux l'écrire !

Avec un élève non francophone découvert 2h avant son arrivée à elle, une élève percluse de douleurs comme jamais depuis le début de l'année, et mes grandes g.. qui avaient complètement oublié sa présence.

Parce que sinon... Ca n'aurait pas été drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est prévenu par mail la semaine précédente normalement, et c'est même précisé si c'est le matin ou l'aprés midi. Moi comme c'est le jeudi après midi de la semaine de rentrée, ben prévenue le vendredi avant les vacances !

Pour l'instant je n'ai encore pas ouvert mes bouquins, vacances vacances ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait .... 6.5 ans!! et ce sera la 2ème aussi.

+1

Je ne sais pas si je serai inspectée cette année, mais je pense que oui.

Je vais suivre votre post, je viens de le lire. Bravo à celles et ceux qui ont été inspecté(e)s, bon courage à ceux (celles) qui le seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectable cette année, je suis en train de me plonger dans mon emploi du temps et dans la répartition des horaires.

J'ai un CP/CE1.

J'ai une plage de 45 min où je vais en salle informatique afin de faire du traitement de texte ou travailler sur l'E.N.T (Beneyluschool) de la classe.

Je ne sais pas dans quel discipline je dois comptabiliser ces 45 minutes ( Français, Découverte du monde ?)

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...