Aller au contenu

problème imprimante


--anonyme--

Messages recommandés

Hier j'imprimais des documents quand il y a eu un bourrage papier... J'ai donc enlever le papier coincé... mais depuis mon imprimante ne prend aucune feuille de papier...Cela me dit qu'il n 'y a pas de papier chargé... cryin :(

Cele serait-il déjà arrivé à quelqu'un? :huh:

Rectification cela me dit que le papier est mal chargé et pourtant ...y en a et mis comme d'habitude :blink:

Modifié par --anonyme--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en vidant le spooler de l'imprimante, tu vas dans l'icone de l'imprimante qui est peut être affichée en bas à gauche, et tu annules l'impression.

Parfois, il suffit de rebooter l'ordi (j'ai même vu, sur mon imprimante, débrancher et rebrancher le cable et tout rentrait dans l'ordre)

Sinon, tu vas sur le site du constructeur, souvent il y a un forum où tu peux exposer ton problème.

C'est quoi la marque et le modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir...mais pour l'aide en ligne je ne trouve pas le modèle de mon imprimante :o Enfin bon ...pas grave

Merci encore pour tout Moustache :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dernier recours, désinstalle et réinstalle ton imprimante! on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je vais essayer cela ... Vais télécharger le pilote car comme bien sûr j'ai déménagé je n'ai pas tout ici ... :huh: et après désinstaller pour réinstaller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas cryin ... Je vais l'emmener mercredi aprem au service aprrès vente du magasin où je l'ai achetée...Pas avant mercredi car je dois passer récupérer la garantie dans mon nouvel appart (à une heure d'où je suis actuellement) :D Cool :o

C'est gentil de t'inquiéter de la santé de mon imprimante Pike çame touche beaucoup :wub: Je rigole mais c'est gentil en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...