--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 (modifié) Hier j'imprimais des documents quand il y a eu un bourrage papier... J'ai donc enlever le papier coincé... mais depuis mon imprimante ne prend aucune feuille de papier...Cela me dit qu'il n 'y a pas de papier chargé... cryin Cele serait-il déjà arrivé à quelqu'un? Rectification cela me dit que le papier est mal chargé et pourtant ...y en a et mis comme d'habitude Modifié 22 août 2004 par --anonyme--
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Maintenant la feuille est prise par l'imprimante mais y a rien d'imprimé elle passe tout droit :o <_<
Moustache Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Peut être en vidant le spooler de l'imprimante, tu vas dans l'icone de l'imprimante qui est peut être affichée en bas à gauche, et tu annules l'impression. Parfois, il suffit de rebooter l'ordi (j'ai même vu, sur mon imprimante, débrancher et rebrancher le cable et tout rentrait dans l'ordre) Sinon, tu vas sur le site du constructeur, souvent il y a un forum où tu peux exposer ton problème. C'est quoi la marque et le modèle ?
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Epson stylus CX3200 J'ai déjà rebooter l'ordi, débrancher et rebrancher l'imprimante ...
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Tu m'étonnes ¨Pike ...Mais bon j'aurais préféré qu'elle me fasse cela au début des vacances
Moustache Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Tu peux, si ce n'est déjà fait, jeter un oeil sur le support en ligne http://www.epson.fr/support/services/index.shtml
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 J'ai été voir...mais pour l'aide en ligne je ne trouve pas le modèle de mon imprimante :o Enfin bon ...pas grave Merci encore pour tout Moustache
pike Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 en dernier recours, désinstalle et réinstalle ton imprimante! on ne sait jamais!
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Oui je pense que je vais essayer cela ... Vais télécharger le pilote car comme bien sûr j'ai déménagé je n'ai pas tout ici ... et après désinstaller pour réinstaller
--anonyme-- Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Non toujours pas cryin ... Je vais l'emmener mercredi aprem au service aprrès vente du magasin où je l'ai achetée...Pas avant mercredi car je dois passer récupérer la garantie dans mon nouvel appart (à une heure d'où je suis actuellement) Cool :o C'est gentil de t'inquiéter de la santé de mon imprimante Pike çame touche beaucoup Je rigole mais c'est gentil en effet
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant