Posté(e) 10 août 201313 a Auteur merci j'aime bien les fringues mais là c'est plus possible, mon armoire veut plus et moi j'ai déjà fait des repérages alors voilà.... D'habitude je fais un vide dressing chez moi mais cette année j'aurai pas le temps.... Je te contacte tout à l'heure...
Posté(e) 23 août 201312 a coucou, bien reçu ton colis, c'est super, tout est ok encore merci et bonne rentrée !
Posté(e) 6 septembre 201312 a Auteur des nouveautés très bientôt..................................Mise à jour faites
Posté(e) 1 octobre 201312 a Auteur up, liste des dernières nouveautés pour dimanche Envoi par la poste ou à récupérer en mains propres....
Posté(e) 21 octobre 201312 a up, j'ai refait un tri !!!!!! Des nouveautés .................. Ca m'intéresse! je t' envoie un mp!
Posté(e) 21 octobre 201312 a Auteur ok, je crois qu'il va falloir 4 ou 5 messages vu la quantité je me dépêche..... après je m'occupe de l'armoire de mes filles et là aussi
Posté(e) 21 octobre 201312 a Merci j'ai bien reçu les premiers mails ... après si l'armoire de tes filles contient des vêtements en 4,5 ou 6 ans ...ça m'intéresse aussi lol
Posté(e) 21 octobre 201312 a Auteur oui du 4 et du 5....là elle met du 6, la garde robe est pleine mais bon elle me demande encore des robes....les filles.....
Posté(e) 21 octobre 201312 a Oh oui les filles!! Les miennes aussi adooooorent faire du shopping! Du coup pourras tu m'envoyer aussi des photos des vêtements en 4 et 5 ans quand tu auras le temps? Merci.