Posté(e) 16 septembre 201411 a Auteur J'aimerai bien mais franchement je suis une bille en informatique, à part surfer sur le net et mes preps sur ordi, je suis pas douée ....
Posté(e) 17 septembre 201411 a Tu peux héberger chaque photo sur Zimagez http://www.zimagez.com/ ( très facile ) ou casimages , ensuite tu copies le lien forum dans ton message ce n'est pas très compliqué ( la preuve je sais le faire ) Ce sera fait une fois pour toutes là ça dit être casse pieds pour toi d'envoyer à chaque fois Bon ben si tu n'y arrives pas je veux bien voir tes derniers ajouts merci
Posté(e) 20 septembre 201411 a Auteur Sofie je viens de mettre les photos mais pour le lien y en a partout qu'est ce que je dois copier????? J'ai encore au moins 20 photos à rentrer mais ça avance....plus les fringues de mes filles 5/ 6/8 ans..... Merci pour ton aide!
Posté(e) 20 septembre 201411 a Auteur sofie450 et merci je me sens toute c'est vrai que c'est simple, me filerait bien des baffes parfois.....
Posté(e) 20 septembre 201411 a Auteur hein j'ai mis le descriptif aussi associé à la photo non???????????????