Posté(e) 3 août 20197 a Auteur voilà les dernières nouveautés, demandez des photos supplémentaires, n'hésitez pas 😊 J'aimerais faire un peu de place.😁
Posté(e) 3 août 20197 a Hello, J'ai repéré des trucs ( pull pull and bear, tee- shirt bleu marine camaieu et le pendentif( Est ce que le pantalon chino Promod a été vendu ou pas ?
Posté(e) 4 août 20197 a Auteur Bonjour lyzou😊 tu parles du chino bleu ? Je vais voir avec la personne si elle le prend ou pas😊 je te tiens au courant 😉 Merci
Posté(e) 16 septembre 20196 a Colis bien reçu. Impeccable comme toujours. Et merci pour les petits plus 😁
Posté(e) 18 avril 20215 a Auteur Le 06/08/2013 à 18:40, cat99 a dit : Ayant envie de changement, j'ai fait le tri dans mes armoires...et celle de ma grande Il y a de la taille 36 q jusqu' à 42/44 que je ne fais plus non plus... et des vêtements que je porte peu ... https://photos.app.goo.gl/9d4nTrbyMgCiB4nn9 Voici les premières photos, il reste encore quelques articles à photographier .... n'hésitez pas à demander d'autres photos, précisions. Envoi possible en mondial relay Merci!!!!
Posté(e) 18 avril 20215 a Auteur Des nouveautés dans l'après midi. Je mettrai un message quand j'aurai fini De mémoire 1 robe esprit, des ballerines rose poudrée petites bombes, un sac promod, des bijoux, des pantalons 40 /42, des jeans 38, des hauts Voilà bonne journée
Posté(e) 19 avril 20215 a Auteur Je remets à jour mais cela prend plus de temps que prévu ( google photos m'agace parfois !!!), si vous êtes intéressées j'ai cependant un lien vinted pour les nouveautés mais je ne sais pas si je vais y rester.Vous pouvez le demander par mp! Dès que le listing est prêt je le mets ici