Posté(e) 4 août 20188 a Auteur D'accord Pitchoun ! Ajout de 15 articles je continue demain j'ai trop chaud
Posté(e) 6 août 20188 a Auteur Appareil photo qui reconnaît plus la carte mémoire😭 je peux plus rien ajouter...
Posté(e) 20 août 20188 a Auteur UP! je suis en train de rajouter des articles 😉 Je fais une brocante le 9 donc si quelque chose vous intéresse faites moi signe ☺️
Posté(e) 20 août 20188 a Auteur C'est fait !!! Je fais toujours un petit geste soit pour les frais de port soit en cadeau.... Les articles sont en très bon état.
Posté(e) 20 août 20188 a Auteur Pitchoun ça fait 27,50 +6,80 soit 34e30 disons 34 e + petit cadeau surprise 🙂 je t'envoie un SMS au cas où tu n'aurais pas accès depuis l'ordi. MERCI
Posté(e) 21 août 20188 a Bonjour. Mon Internet n'est pas réparé, mais je viens sur mon téléphone. OK pour moi (Merci beaucoup !). Le chèque est prêt, reste à acheter des timbres !
Posté(e) 21 août 20188 a Coucou, Je ne sais pas si c'est encore dispo mais ça ferait combien de fdp pour : - pantalon corail Promod - haut rouge Mango - bottines noires. Merci