Posté(e) 21 août 20188 a Auteur désolée lysou il reste le pantalon dans ce que tu souhaites le reste est réservé. j ai une autre paire de bottine mais le talon est plus fin ça peut t' interesser?
Posté(e) 21 août 20188 a Auteur oh là là je les ai rangé dans ma pile de boites je les cherche et je les rajoutej'ai des bottes aussi style suédine noires aussi en fait, j'ai plein de trucs à mettre en vente mais j'y arrive pas j'en ai trop
Posté(e) 22 août 20188 a Elles sont jolies mais le talon est trop fin, j'en cherche que je puisse mettre à l'école et là j'aurais trop mal aux pieds 😁. Navrée, je passe mon tour cette fois ci.
Posté(e) 2 septembre 20187 a Auteur Si certaines sont intéressées avant le vide grenier que je vais faire et après je ferai un vide dressing chez une copine on échange nos vêtements... Voilà
Posté(e) 4 janvier 20197 a Tu peux m'envoyer un mail quand tu auras fait le tri? Merci, et bonne année.
Posté(e) 5 janvier 20197 a Auteur Bonne année ! Je ne sais pas si ça va t'intéresser ce sera majoritairement du 40/42 😂
Posté(e) 14 avril 20197 a Auteur up! Bientôt des nus pieds petites bombes, des ballerines et des bottines + 2 ou 3 robes...la semaine prochaine sans doute