Posté(e) 18 mai 201511 a Auteur Betsy ton colis est parti samedi bonne reception, pitchoun 85 j'ai bien reçu ton chèque aujourd'hui merci, le paquet part mercredi!!! Bonne soirée !
Posté(e) 18 mai 201511 a Ouah, et ben, pour une fois, La Poste n'a pas traîné!! J'avais posé le chèque samedi matin, rik rak pour la levée!
Posté(e) 19 mai 201511 a Auteur Oui j ai posté un colis samedi j espère que ça aura été aussi rapide..... Bonne journée.. Je retire ce soir les articles que tu as pris! Merci
Posté(e) 20 mai 201511 a Auteur Contente que ça te plaise Betsy je vais refaire un tri bientôt!!!! Pitchoun désolée la poste était fermée cet aprem ça fait 2 fois de suite.... mon mari mettra le paquet vendredi matin du coup!!!! merci ! bonne soirée
Posté(e) 23 mai 201511 a Auteur pitchoun colis posté merci je vais faire la mise a jour avant les nouveaux ajouts...
Posté(e) 31 mai 201511 a Auteur 15 nouveautés j'ai refait un tri du 36 au 40 !!!! Kookai bonobo morgan naf naf zara..............
Posté(e) 31 mai 201511 a Bonsoir je serais éventuellement intéressée par la tunique petite bombe taille s à 10€, je voulais savoir si elle était assez longue pour faire office de robe en sachant que je suis petite (1m60)? elle me plairait davantage en robe. Merci bonne soirée!
Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur Bonjour je dirai oui je mesure 1m68 et elle m arrive a mi cuisse. Je mesure ce soir! Bonne journée
Posté(e) 1 juin 201511 a Bonjour je dirai oui je mesure 1m68 et elle m arrive a mi cuisse. Je mesure ce soir! Bonne journée Super je te la prends, j'ai répondu à ton mp!