Happy Rock Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Alors la saison 7 de 'Nurse Jackie' et de 'Californication' (que je ne regardais plus...) viennent de commencer. J'aime bien "Chicago PD" qui rappelle "The Shield". Sinon, côté historique, "Vikings". et "Million Dollar Listing NY" (rayon : real tv) recommence mercredi :-p (péché, oui péchééééééééé). Enfin, je me fais toutes les saisons de "The West Wing" avec Martin Sheen...(ou comment le traitement du politique est devenu bcp plus cynique ces dernières années. cf. "House of Cards")...mais cela en dit toujours long sur le fonctionnement des "démocraties".
Ninkilim Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Hé ben qu'un truc à dire après l'épisode 2 de la saison 4 de GoT :yahoo:
Gomettes Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Hé ben qu'un truc à dire après l'épisode 2 de la saison 4 de GoT :yahoo: +1000 !!! Hourra !
Ninkilim Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Ah et..........y'a la dernière saison de Mad Men qui démarre aussi ça c'est pour demain !
garba Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Hé ben qu'un truc à dire après l'épisode 2 de la saison 4 de GoT :yahoo: +1000 !!! Hourra ! Beau mariage .... Quel immonde abruti.... Bon débarras
Gianna Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 GoT vu ! Y'a tout qui revient ! Ah mais oui, il se passe ça là, du coup, va y'avoir ça et ça ... Vivement le prochain !
Dramstein Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Posté(e) 14 avril 2014 MDR pour vos commentaires sur GOT ^^ Vikings (l'aigle de sang existe bel et bien dans les textes, mais je doute que le supplicié puissent se tenir comme dans la scène, non attaché)
Gianna Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Je viens de regarder le planning. Pour la deuxième saison d'Orange is the new black, tous les épisodes sortent le même soir ? C'est possible ça ?
Dramstein Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Posté(e) 15 avril 2014 Revenge 19 du grand mélo ^^ Believe 6 toujours aussi sympa
Gianna Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Vu Revenge Bon ayé Margaux et Jack, c'est fini, place à Emily ! (toutes façons, j'l'aimais pas la Margaux !)Et je sens que je vais aimer Nolan/Daniel !J'ai vu le trailer du prochain épisode ... Ca va donner !
Dramstein Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Posté(e) 16 avril 2014 Vu Revenge Bon ayé Margaux et Jack, c'est fini, place à Emily ! (toutes façons, j'l'aimais pas la Margaux !) "fini" est un mot bien osé dans Revenge! Et je sens que je vais aimer Nolan/Daniel ! avec la complicité de Chatotte qui est une vrai petite vipère! J'ai vu le trailer du prochain épisode ... Ca va donner ! Et oui, Victoria a compris la "revenge" :ohmy: Mafiosa >>> je ne savais pas que l'acteur qui jouait Manu était mort l'année dernière à 52 ans
Messages recommandés