Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

the following >>> j'y crois pas icon_confused.gif

the blacklist >>> le méchant est-il gentil et le gentil est-il méchant????? on ne sait pas, et c'est ça qui est bien! icon_grin.gif

Arrow aussi grosse émotion

Posté(e)

Vu le dernier The following ! Mais que s'est-il passé ?

Et je n'aurais pas cru qu'ils allaient tuer Emma !

Posté(e)

bosch

assez proche des romans de connelly

mais je n'ai trouvé qu'un épisode... dommage

Posté(e)

Nuit d'insomnie j'ai regardé Mixology.

Posté(e)

Une question : quand est-ce que vous regardez tout ça ? Z'avez plusieurs vies ou quoi ?

j'emmène mes séries avec moi à la salle de sport, pour l'instant il n'y a pas plus motovant de faire 43 min de vélo ellyptique sur the walking dead ! hahahaha maintenant que c'est fini, il faut que je continue avec une série que j'adore, donc GOT

Black list,

Da Vinci Demons,

Bates Motel, S U P E R j'adore, je n'ai regardé que la première saison, il y a beaucoup de suspense, les acteurs jouent tres bien.

Defiance,

Almost humans,

zero hour,

red widow,

the originals, J'aime beaucoup mais là ça commence à me barber cette quête de pouvoir, encore et toujours, c'est lassant.

the tomorrow people.

Vous conseillez ou pas? :)

Posté(e)

Je me suis remise à GOT, j'avais regardé les premiers épisodes sur D8 et puis plus le temps ... Presque fini la saison 1 :D

Posté(e)

Ayé saison 5 Mafiosa commencée, j'en suis au 3 !!

Et j'adore les musiques :)

saison terminée et...vous regarderez ;) (pour moins c'est très réussi cette ultime saison)

Posté(e)

Mafiosa terminée jeudi soir ;)

Posté(e)

Alors???

morte ou pas? Sandra ne perd jamais! ^^

Posté(e)

Alors???

morte ou pas? Sandra ne perd jamais! ^^

J'avoue que ... cette fin laisse de quoi faire ... comme tu dis, elle s'en est toujours sortie ! Tu en penses quoi toi ? ;)

;)

Posté(e)

Vu le dernier The following ! Mais que s'est-il passé ?

Et je n'aurais pas cru qu'ils allaient tuer Emma !

Je réponds en blanc : ça m'étonne pas qu'ils aient tué Emma, la saison s'achève bientôt et je pense pas (enfin, ce serait nul) qu'il y ait de saison 3, ça finirait à être décevant, si ça continuait. Là il ne reste qu'un épisode pour tuer Joe, dans l'église je pense. Mais peut-être dis-je n'imp et peut-être y aura-t-il une saison 3 ?! Je trouve les scénaristes un peu mous sur l'idylle possible entre Max et l'agent Weston (bon ok, il vient de perdre son père dans des circonstances atroces), bref, je m'attendais depuis quelques épisodes à des rapprochements intéressants hihi

Posté(e)

J'avoue que ... cette fin laisse de quoi faire ... comme tu dis, elle s'en est toujours sortie ! Tu en penses quoi toi ? ;)

on peut penser ce qu'on veut, c'est ça qui est bien :)

Fargo >>> un bijou (j'adore le hobbit) ^^

1549226_268955116616061_837437729_n.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...