Dramstein Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 Tu la joues énigmatique Dramstein ? >>>> on voit pas les images???? oui, sur ce plan là, ces 3 séries sont énormes!
Gianna Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Tu la joues énigmatique Dramstein ? >>>> on voit pas les images???? oui, sur ce plan là, ces 3 séries sont énormes! Ah oui, avec les images, on comprend mieux !
celin Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 dramstein complètement d'accord avec toi pour Daniel, Charlotte ... La saison 3 est la dernière ou pas? Car sinon plus que 2 épisodes pour voir the end! The following, ce sera mon prochain "combat" hihihi
cm88 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Commencé hier Hannibal. Pas malJ'ai lu qu'il y aurait une saison 3 pour the following. Mouais... Si c'est pour faire comme homeland, ils ont meilleur temps de s'arrêter à la saison 2.
letapisrevant Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Fini The Following !! Qui peut bien être venu chercher Mark ? Je ne vois pas qui il reste en vie...
Ninkilim Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 The Following j'ai même pas envie de finir la saison 2...plus ça avance, moins je trouve ça intéressant... Démarré Fargo et c'est Et fini HIMYM, il était temps, ça trainait en longueur...et puis la toute fin...sérieux ? Tout ça pour ça ?! Y'a une série que j'ai hâte de voir, c'est la saison 2 de Rectify...le 19/06...
cm88 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Final following saison 2 en blanc : j'ai juste une question car j'étais PTDR tout à la fin, la traducteur (de liberty land) a mal traduit (volontairement, en clin d'oeil je pense) un dialogue entre Mike et Ryan. Alors avez-vous la vraie traduction ? Je vous écris ce qu'il nous a marqué :Mike : Ryan, pourquoi n'as-tu pas tué Joe ???Ryan : parce que sinon, ce serait la fin de la série. pfff c'est trop drôle car c'est exactement ça ! Alors, c'est quoi qu'il répond, en vrai ? Bon, sinon, contente que Mike embrasse ENFIN Max
cm88 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Fini The Following !! Qui peut bien être venu chercher Mark ? Je ne vois pas qui il reste en vie... Même question...
Oxybulle Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 On a regardé ces jours la saison 1 d'American Horror story. On a bien frissoné. Par contre une fin un peu trop happy end. On commence la saison 2 ce soir et je n'accroche pas.
Messages recommandés