Gianna Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Une question : quand est-ce que vous regardez tout ça ? Z'avez plusieurs vies ou quoi ? perso je me couche très tard d'ailleurs avant dernier épisode de following hier soir et suspens .... Je regarde en mangeant (pas de télé, et ... célibataire !) Et en faisant du découpage, coloriage ... (merci la maternelle !! )
Dramstein Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Posté(e) 23 avril 2014 Black list, >>> oui, un très bon suspense Da Vinci Demons, >>> vraiment selon tes goûts, série historique assez sympa, la saison 2 est meilleure. Bates Motel,>>> oui et re-oui, l'enfance du tueur de "psychose" d'Alfred Hichcock, passionnante et très bien joué. Defiance, Almost humans, zero hour, red widow, >>> non, la série a été arrêtée en pleine première saison the originals, the tomorrow people. Vous conseillez ou pas? à voir Mafiosa, the following, bates motel, the blacklist + en réserve hannibal, lilyhammer et hélix (juste pour savoir la fin)
MissTiQ Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Ayé saison 5 Mafiosa commencée, j'en suis au 3 !! Et j'adore les musiques
Kiwichick Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Une question : quand est-ce que vous regardez tout ça ? Z'avez plusieurs vies ou quoi ?perso je me couche très tard d'ailleurs avant dernier épisode de following hier soir et suspens .... Je regarde en mangeant (pas de télé, et ... célibataire !) Et en faisant du découpage, coloriage ... (merci la maternelle !! ) Je me détends en brodant, en cousant... et comme je brode tout le temps, je le fais devant des séries
Dramstein Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 the following >>> j'y crois pas the blacklist >>> le méchant est-il gentil et le gentil est-il méchant????? on ne sait pas, et c'est ça qui est bien! Arrow aussi grosse émotion
letapisrevant Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Vu le dernier The following ! Mais que s'est-il passé ? Et je n'aurais pas cru qu'ils allaient tuer Emma !
del150409 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 bosch assez proche des romans de connelly mais je n'ai trouvé qu'un épisode... dommage
shandramouki Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Une question : quand est-ce que vous regardez tout ça ? Z'avez plusieurs vies ou quoi ? j'emmène mes séries avec moi à la salle de sport, pour l'instant il n'y a pas plus motovant de faire 43 min de vélo ellyptique sur the walking dead ! hahahaha maintenant que c'est fini, il faut que je continue avec une série que j'adore, donc GOT Black list, Da Vinci Demons, Bates Motel, S U P E R j'adore, je n'ai regardé que la première saison, il y a beaucoup de suspense, les acteurs jouent tres bien. Defiance, Almost humans, zero hour, red widow, the originals, J'aime beaucoup mais là ça commence à me barber cette quête de pouvoir, encore et toujours, c'est lassant. the tomorrow people. Vous conseillez ou pas?
MissTiQ Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Je me suis remise à GOT, j'avais regardé les premiers épisodes sur D8 et puis plus le temps ... Presque fini la saison 1
Dramstein Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Ayé saison 5 Mafiosa commencée, j'en suis au 3 !! Et j'adore les musiques saison terminée et...vous regarderez (pour moins c'est très réussi cette ultime saison)
Messages recommandés