Dramstein Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Mafiosa terminée jeudi soir Alors??? morte ou pas? Sandra ne perd jamais! ^^
doubleR Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Une question : quand est-ce que vous regardez tout ça ? Z'avez plusieurs vies ou quoi ? en semaine un ou 2 épisodes certains soirs, et en vacances jusqu'à 4 épisodes par soir comme là, on s'est fait saison 2 et 3 de TWD en une semaine (gite sans internet ca aide à trouver du temps pour lire et pour ca !!) par contre je ne peux rien faire d'autre car je regarde en VO, je préfère ca me fait remonter pas mal de voc et structure de phrase en anglais mine de rien ! complétement accro à TWD, je tremble pour eux, je pleure, je stresse et j'en rêve bref j'adore !! ca doit être l'effet 2 saisons en 6 jours ! Allez on commence la saison 4 ce soir ! après je me lancerai dans les bd qui racontent les choses tres différemment
MissTiQ Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Mafiosa terminée jeudi soir Alors??? morte ou pas? Sandra ne perd jamais! ^^ J'avoue que ... cette fin laisse de quoi faire ... comme tu dis, elle s'en est toujours sortie ! Tu en penses quoi toi ?
cm88 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Vu le dernier The following ! Mais que s'est-il passé ? Et je n'aurais pas cru qu'ils allaient tuer Emma ! Je réponds en blanc : ça m'étonne pas qu'ils aient tué Emma, la saison s'achève bientôt et je pense pas (enfin, ce serait nul) qu'il y ait de saison 3, ça finirait à être décevant, si ça continuait. Là il ne reste qu'un épisode pour tuer Joe, dans l'église je pense. Mais peut-être dis-je n'imp et peut-être y aura-t-il une saison 3 ?! Je trouve les scénaristes un peu mous sur l'idylle possible entre Max et l'agent Weston (bon ok, il vient de perdre son père dans des circonstances atroces), bref, je m'attendais depuis quelques épisodes à des rapprochements intéressants hihi
Dramstein Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 J'avoue que ... cette fin laisse de quoi faire ... comme tu dis, elle s'en est toujours sortie ! Tu en penses quoi toi ? on peut penser ce qu'on veut, c'est ça qui est bien Fargo >>> un bijou (j'adore le hobbit) ^^
Dramstein Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Posté(e) 28 avril 2014 Got en live (cool y a pas de pub sur HBO)
Gianna Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Pas moyen de dormir cette nuit ;: j'ai commencé Believe.
Antiope Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Je préfère Tate , la série en elle mm se traine un peu je trouve.
Dramstein Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 elle se traine pas, elle prend son temps! believe 108 revenge 320 épisode tout en nuance ^^ (sont terrible à toujours être en train de boire du whisky, si ça continue je regarderais Revenge à l'heure de l'apéro) reign 119
Messages recommandés