Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mafiosa terminée jeudi soir ;)

Alors???

morte ou pas? Sandra ne perd jamais! ^^

Posté(e)

Une question : quand est-ce que vous regardez tout ça ? Z'avez plusieurs vies ou quoi ?

en semaine un ou 2 épisodes certains soirs, et en vacances jusqu'à 4 épisodes par soir comme là, on s'est fait saison 2 et 3 de TWD en une semaine (gite sans internet ca aide à trouver du temps pour lire et pour ca !!) par contre je ne peux rien faire d'autre car je regarde en VO, je préfère ca me fait remonter pas mal de voc et structure de phrase en anglais mine de rien !

complétement accro à TWD, je tremble pour eux, je pleure, je stresse et j'en rêve bref j'adore !! ca doit être l'effet 2 saisons en 6 jours !

Allez on commence la saison 4 ce soir !

après je me lancerai dans les bd qui racontent les choses tres différemment

Posté(e)

Mafiosa terminée jeudi soir ;)

Alors???

morte ou pas? Sandra ne perd jamais! ^^

J'avoue que ... cette fin laisse de quoi faire ... comme tu dis, elle s'en est toujours sortie ! Tu en penses quoi toi ? ;)

;)

Posté(e)

Vu le dernier The following ! Mais que s'est-il passé ?

Et je n'aurais pas cru qu'ils allaient tuer Emma !

Je réponds en blanc : ça m'étonne pas qu'ils aient tué Emma, la saison s'achève bientôt et je pense pas (enfin, ce serait nul) qu'il y ait de saison 3, ça finirait à être décevant, si ça continuait. Là il ne reste qu'un épisode pour tuer Joe, dans l'église je pense. Mais peut-être dis-je n'imp et peut-être y aura-t-il une saison 3 ?! Je trouve les scénaristes un peu mous sur l'idylle possible entre Max et l'agent Weston (bon ok, il vient de perdre son père dans des circonstances atroces), bref, je m'attendais depuis quelques épisodes à des rapprochements intéressants hihi

Posté(e)

J'avoue que ... cette fin laisse de quoi faire ... comme tu dis, elle s'en est toujours sortie ! Tu en penses quoi toi ? ;)

on peut penser ce qu'on veut, c'est ça qui est bien :)

Fargo >>> un bijou (j'adore le hobbit) ^^

1549226_268955116616061_837437729_n.jpg

Posté(e)

Got en live (cool y a pas de pub sur HBO) :)

Posté(e)

Pas moyen de dormir cette nuit ;: j'ai commencé Believe.

Posté(e)

as-tu craqué pour Bo ou pas?

10167978_816073245086860_861228087373555

Posté(e)

Je préfère Tate :bleh: , la série en elle mm se traine un peu je trouve.

Posté(e)

elle se traine pas, elle prend son temps! :happy:

believe 108

revenge 320 épisode tout en nuance ^^ (sont terrible à toujours être en train de boire du whisky, si ça continue je regarderais Revenge à l'heure de l'apéro)

reign 119

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...