Dramstein Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Posté(e) 6 mai 2014 sauf que dans le cas d'HOC, le syndicat mène une grève, pas une pseudo journée bidon à la française... believe 109 >>> Bo veut sauver encore une personne, son père veut pas, finalement ils y vont, comme à chaque fois entre un papa et sa fille ! revenge 321 un régal
nellou Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Je regarde POI. Ah si si c'est très bien si tu veux te vider la tête! Et l'acteur principal est monolithique au possible! Je me suis prise au jeu! Suis-je la seule? J'adore POI et j'adooooore Mr Reese ! revenge 321 un régal Je me mets de suite au visionnage des 20 et 21 ! Quelqu'un a regardé le nouveau 24 h Chrono ?
matsanpat Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Je regarde POI. Ah si si c'est très bien si tu veux te vider la tête! Et l'acteur principal est monolithique au possible! Je me suis prise au jeu! Suis-je la seule? J'adore POI et j'adooooore Mr Reese ! revenge 321 un régal Je me mets de suite au visionnage des 20 et 21 ! Quelqu'un a regardé le nouveau 24 h Chrono ? Quel nouveau 24 heures chrono ??! Nouvelle saison ?
nellou Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Oui la nouvelle saison qui commençait hier soir et diffusée en simultanée sur C+ !
matsanpat Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Ah ouais ??! Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle saison ! Je cours voir ce qui se dit !
Dramstein Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Posté(e) 7 mai 2014 tu fais ça sur 2 jours ou 3. L'été, avec la sieste, les nuits longues, ça en fait des heures. Je m'en suis gavée des saisons comme ça Bates Motel fin de la saison 2 (dernière image terrrrrrrrible) The blacklist 121 l'histoire avance, mais on en veut encore et encore!
nellou Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Ah ok Dramstein, j'avais compris que tu regardais les 24 d'affilé ! On regardera plus tard, trop de trucs à suivre en ce moment ! Et puis après l'été, quand c'est l'arrêt des séries, on a plus de temps ! J'essaierai bien Bates motel Hâte de voir le 22 de Revenge…
cm88 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 J'essaierai bien Bates motel Moi aussi mais pas trouvé sur liberty land Hannibal, j'ai pas accroché + que ça. Au bout de 2 épisodes, j'ai arrêté car rien qui me donnait envie d'aller au suivant. (tout comme Arrow!)
Messages recommandés