doubleR Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 c'est pour ca que ca ressemble fortement à dallas !! revenge 320 épisode tout en nuance ^^ (sont terrible à toujours être en train de boire du whisky, si ça continue je regarderais Revenge à l'heure de l'apéro)
Dramstein Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Revenge j'adore, tjs de l'inattendu ... surtout si on aime la viande hachée ^^
celin Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 dramstein ; moi, je veux voir Daniel plus bas que terre comme sa mère dans cet épisode ; il est trop mauvais Et fleur bleue que je suis, Emily avec Aiden
celin Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Mafiosa terminée jeudi soir Alors??? morte ou pas? Sandra ne perd jamais! ^^ Bonne question et pas de réponse Mais quelle excellente série française!
Dramstein Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 c'est pour ca que ca ressemble fortement à dallas !! si vous avez revu un épisode de Dallas, ça a pris un sacré coup de vieux...genre "comment on pouvait regarder ça!" dramstein ; moi, je veux voir Daniel plus bas que terre comme sa mère dans cet épisode ; il est trop mauvais Et fleur bleue que je suis, Emily avec Aiden pour l'amour, il faudra bien qu'elle finisse par choisir entre Jack et Aiden, le perdant finira avec Nolan! Daniel est un bon fils digne de sa mère! Mais on peut comprendre qu'il déteste Em après tout...je suis pas trop fan de Charlotte non plus: MDR avec Myclone ^^ programme du jour ep 20 ep 09 ep 15 et final!!!!!!
Dramstein Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 Tu la joues énigmatique Dramstein ? >>>> on voit pas les images???? oui, sur ce plan là, ces 3 séries sont énormes!
Gianna Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Tu la joues énigmatique Dramstein ? >>>> on voit pas les images???? oui, sur ce plan là, ces 3 séries sont énormes! Ah oui, avec les images, on comprend mieux !
celin Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 dramstein complètement d'accord avec toi pour Daniel, Charlotte ... La saison 3 est la dernière ou pas? Car sinon plus que 2 épisodes pour voir the end! The following, ce sera mon prochain "combat" hihihi
cm88 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Commencé hier Hannibal. Pas malJ'ai lu qu'il y aurait une saison 3 pour the following. Mouais... Si c'est pour faire comme homeland, ils ont meilleur temps de s'arrêter à la saison 2.
Messages recommandés