Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

fini TWD saison 4

je pense commencer prison break, c'est bien ?

Prison break saison 1 au top, saison 2 bien, saison 3 assez bien et saison 4 bof (et final bof bof) decescrendo quoi ! (comme souvent!)

Final following saison 2 en blanc : j'ai juste une question car j'étais PTDR tout à la fin, la traducteur (de liberty land) a mal traduit (volontairement, en clin d'oeil je pense) un dialogue entre Mike et Ryan. Alors avez-vous la vraie traduction ? Je vous écris ce qu'il nous a marqué :

Mike : Ryan, pourquoi n'as-tu pas tué Joe ???

Ryan : parce que sinon, ce serait la fin de la série.

pfff :lol: c'est trop drôle car c'est exactement ça !

Alors, c'est quoi qu'il répond, en vrai ? :)

Bon, sinon, contente que Mike embrasse ENFIN Max :)

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi !!!! Ca m'a interpelée pendant plus de 5min, du coup pas suivi les dialogues qui ont succédé...

sur le même site ? hihi

Posté(e)

M^me avis que Systa pour Prison break.

Je découvre une nouvelle série, un one hot de 5 épisodes , "The Jury".

C'est une série anglaise, le rythme est semblable à Broadchurch mais perso j'aime beaucoup jusqu'à présent.

Posté(e)

Black Mirror, très 1984 ou le meilleur des Mondes mais TRES bien

Posté(e)

Game of Thrones S04E05 KILLERS (beaucoup de bla-bla-bla, mais une fin sympa avec Hodor et aussi le loup) ^^

Posté(e)

Trop contente de revoir Ghost !

Posté(e)

Je regarde POI. Ah si si c'est très bien si tu veux te vider la tête! Et l'acteur principal est monolithique au possible! Je me suis prise au jeu!

Suis-je la seule?

Posté(e)

Nous, on est en plein house of cards.

C'est pas mal mais j'avoue que je ne comprends pas tout et ces hommes manipulateurs qui tentent tout pour "le pouvoir", ça me dépasse un peu !

Le bras de fer entre le gouvernement et les syndicats enseignants est intéressant. On fait le parallèle avec ce qui se passe en France : c'est d'actualité (à une bien plus petite échelle chez nous !)

Posté(e)

sauf que dans le cas d'HOC, le syndicat mène une grève, pas une pseudo journée bidon à la française... ;)

believe 109 >>> Bo veut sauver encore une personne, son père veut pas, finalement ils y vont, comme à chaque fois entre un papa et sa fille ! :tongue:

revenge 321 un régal :devil:

Posté(e)

Je regarde POI. Ah si si c'est très bien si tu veux te vider la tête! Et l'acteur principal est monolithique au possible! Je me suis prise au jeu!

Suis-je la seule?

J'adore POI et j'adooooore Mr Reese ! :heat:

Je me mets de suite au visionnage des 20 et 21 ! :D

Quelqu'un a regardé le nouveau 24 h Chrono ?

Posté(e)

On a commencé true détective. :)

Posté(e)

Suis-je la seule?

J'adore POI et j'adooooore Mr Reese ! :heat:

Je me mets de suite au visionnage des 20 et 21 ! :D

Quelqu'un a regardé le nouveau 24 h Chrono ?

Quel nouveau 24 heures chrono ??!

Nouvelle saison ?

Posté(e)

Oui la nouvelle saison qui commençait hier soir et diffusée en simultanée sur C+ ! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...