Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu la saison 1 de Black Mirror, série anglaise produite par Endémol (!), 3 épisodes d'une heure maxi. Le thème récurrent est la dénonciation de la perversité engendrée par l'omniprésence des écrans et des mondes virtuels autour de nous. Un très bon casting mais les histoires sont trash, je n'ai pas aimé du tout.

C'est pas effectivement très poussé dans les images mais je trouve qu'on n'en est pas si loin en vrai. Malgré la violence des images j'ai énormément aimé cette série.

Posté(e)
Et je regarde Révolution sur nt1, j'aime bien. On reconnait très bien JJ Abrams (notamment Lost) et acteurs vus dans diverses séries dont greys anatomy, lost, les frères scott et un acteur de Twilight. C'est sympa de connaitre tant d'acteurs dans une nouvelle série !

j'ai décroché, l'intrigue mouline et se perd dans des incohérences, et surtout les acteurs me gavent avec leur jeu vraiment mauvais:

oui c'est sûr, ce n'est pas de la grande série mais ce que j'apprécie c'est le changement de décors et l'idée de départ, je n'ai pas l'habitude. Après le jeu d'acteurs, moué ça ne m'a pas choquée mais je ne fait pas vraiment attention !

Bon épisode 19 de Revenge regardé ... j'avance doucement !

Posté(e)

Vu la saison 1 de Black Mirror, série anglaise produite par Endémol (!), 3 épisodes d'une heure maxi. Le thème récurrent est la dénonciation de la perversité engendrée par l'omniprésence des écrans et des mondes virtuels autour de nous. Un très bon casting mais les histoires sont trash, je n'ai pas aimé du tout.

C'est pas effectivement très poussé dans les images mais je trouve qu'on n'en est pas si loin en vrai. Malgré la violence des images j'ai énormément aimé cette série.

je crois qu'on aime ou on déteste, c'est une série qui ne laisse pas indifférent. ;)

Posté(e)

Bon, maintenant, faut attendre la prochaine saison de Revenge !

Posté(e)

Bah moi j'aime pô revenge mais je suis difficile.

A jour dans POI j'attends la suite et ce soir GOT :yahoo:

Posté(e)

Ep 1 saison 1 de Revenge dans la boite... y'a plus qu'à !

Olala l'épisode 21 the Vampire Diaries :ohmy::sweatingbullets:

Posté(e)

moi qui trouvais que les épisodes précédents de vampire diaries étaient ennuyeux ben là :ohmy:

OUAT très bons épisodes :) Pressée voir la prochaine saison

Posté(e)

moi qui trouvais que les épisodes précédents de vampire diaries étaient ennuyeux ben là :ohmy:

Vous parlez de la saison 5 de VD ?

Posté(e)

Vous parlez de la saison 5 de VD ?

Rhoooo j'ai arrêté en décembre pour la pause donc du coup hâte que ça passe sur nt1 !

Posté(e)

Sur nt1 c'était quelle saison ?

Posté(e)

L'épisode de Revenge ouahou ! que de rebondissements ! j'ai adoré !

Posté(e)

Vampire diaries, oui moi aussi je m ennuyais bien dans cette saison, mais j'ai persévéré, et je suis sûre que dans la saison 6: il y aura une intrigue avec Katrine et Stefan.

Bon je me garde GOT pour la salle de sport demain, là je vais me mater les 2 de OUAT ... même si j'ai pas pu m'empêcher de regarder les 5 dernière minutes ... histoires de me rassurer. Par contre là aussi, c'était ennuyant cette saison, ou du moins une grande partie, sans parler du jeu des personnages !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...