laetig Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 vous connaissez dead set ? http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.html un mélange de loft story et walking dead ? 5 épisodes courts http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.html mon homme veut qu'on regarde ca ce soir d'un coup C'est vieux non? Ou je confonds... Si c'est ce à quoi je pense, j'avais regardé en 2010 et j'avais ADORE!!!!! Mais c'est vraiment TRASH.
Dramstein Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 rediffusion de la saison 1 de GOT sur la 17 >>> oubli que Ghost et Rast son geôlier se connaissait (Jon l'avait menacé avec son loup pour qu'il ne frappe pas le gros Sam)
cm88 Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Sûr qu'en revoyant, on apprend toujours plein de nouvelles choses !
nellou Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Vivement demain soir pour voir le final de Revenge !
valerie84 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Quelqu'un a déjà vu" Black mirror"? On me l'a conseillé, c'est une série anglaise assez choc paraît-il.
MissTiQ Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 J'ai vu le 1er épisode et en effet ... J'ai le 2ème qui m'attend !
Antiope Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Je ne connais pas Black mirror, mais ça me tenterait bien . J'ai terminé The jury, je recommande; c'est un one shot de 5 épisodes retraçant le 2nd procès d'un accusé. C'est une série britannique, les avocats en perruque valent le coup d’œil ! J'ai regardé le premier épisode de Warehouse 13, je ne sais pas encore si je poursuivrais ou pas... Je suis à jour pour GOT et TGW mais pas pour The Blacklist et Supernatural ( oui, j'assume !). Au chaud également, Rectify : Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !
bouliecr Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Ici plus qu'en retard sur Revenge, je suis à l'épisode 18 je crois (et impossible de me souvenir si je l'ai vu en entier ou pas !), faut que je m'y remette avant que canal + ne l'enlève !!! Et je regarde Révolution sur nt1, j'aime bien. On reconnait très bien JJ Abrams (notamment Lost) et acteurs vus dans diverses séries dont greys anatomy, lost, les frères scott et un acteur de Twilight. C'est sympa de connaitre tant d'acteurs dans une nouvelle série !
valerie84 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Je ne connais pas Black mirror, mais ça me tenterait bien . J'ai terminé The jury, je recommande; c'est un one shot de 5 épisodes retraçant le 2nd procès d'un accusé. C'est une série britannique, les avocats en perruque valent le coup d’œil ! J'ai regardé le premier épisode de Warehouse 13, je ne sais pas encore si je poursuivrais ou pas... Je suis à jour pour GOT et TGW mais pas pour The Blacklist et Supernatural ( oui, j'assume !). Au chaud également, Rectify : Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort ! Je prends note pour The Jury, je vais également essayer Call the midwife, je vous dirai ce que j'en pense. Sinon, j'ai repris la saison 2 de Bates Motel, je regarde pour passer le temps et pour la performance des deux acteurs principaux ( Freddie Highmore et Vera Farmiga) mais je trouve que les intrigues annexes liées aux trafics de drogue deviennent soulantes.
matsanpat Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Les deux premiers épisodes de la saison 4 de tWD dispos en français : suis trop contente !!
Messages recommandés