chacha76 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bah moi j'aime pô revenge mais je suis difficile. A jour dans POI j'attends la suite et ce soir GOT
shandramouki Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Ep 1 saison 1 de Revenge dans la boite... y'a plus qu'à ! Olala l'épisode 21 the Vampire Diaries
Fleur2908 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Ep 1 saison 1 de Revenge dans la boite... y'a plus qu'à ! Olala l'épisode 21 the Vampire Diaries moi qui trouvais que les épisodes précédents de vampire diaries étaient ennuyeux ben là OUAT très bons épisodes Pressée voir la prochaine saison
matsanpat Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Ep 1 saison 1 de Revenge dans la boite... y'a plus qu'à ! Olala l'épisode 21 the Vampire Diaries moi qui trouvais que les épisodes précédents de vampire diaries étaient ennuyeux ben là OUAT très bons épisodes Pressée voir la prochaine saison Vous parlez de la saison 5 de VD ?
bouliecr Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Ep 1 saison 1 de Revenge dans la boite... y'a plus qu'à ! Olala l'épisode 21 the Vampire Diaries moi qui trouvais que les épisodes précédents de vampire diaries étaient ennuyeux ben là OUAT très bons épisodes Pressée voir la prochaine saison Vous parlez de la saison 5 de VD ? Rhoooo j'ai arrêté en décembre pour la pause donc du coup hâte que ça passe sur nt1 !
Fleur2908 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 L'épisode de Revenge ouahou ! que de rebondissements ! j'ai adoré !
shandramouki Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Vampire diaries, oui moi aussi je m ennuyais bien dans cette saison, mais j'ai persévéré, et je suis sûre que dans la saison 6: il y aura une intrigue avec Katrine et Stefan. Bon je me garde GOT pour la salle de sport demain, là je vais me mater les 2 de OUAT ... même si j'ai pas pu m'empêcher de regarder les 5 dernière minutes ... histoires de me rassurer. Par contre là aussi, c'était ennuyant cette saison, ou du moins une grande partie, sans parler du jeu des personnages !
doubleR Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Revenge je suis à la bourre me reste encore 4 ou 5 épisodes avant de finir la saison 3 Ya un 22 ou pas ? (j'ai jusqu'au 21) m'enerve cette série, je trouve ca bof mais à chaque fin j'ai qd même envie de connaitre la suite ...
nellou Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Oh punaise le final de Revenge ! Je savais que quelqu'un allait mourir mais alors là… Je suis dégoutée pour Aïden… Je l'aimais bien moi… Bon ben Jack va avoir le champ libre… Quoi que il est mal barré ! La mort de Conrad, je m'y attendais (enfin il est sûrement pas mort d'ailleurs) mais le retour de David non... Et trop fort le gardien ! Victoria chez les fous, bien joué ! Et Dany est mal barré aussi ! Bref la saison 4 va être rocambolesque ! Ils vont encore nous inventer des trucs insensés ! Oui double R y en a 22... Pareil, je trouvais ça trop nul,mais je me suis vraiment laissée prendre au jeu… C'est sans prise de tête et on cherche toujours quel va être le rebondissement !
Antiope Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Vu le dernier d'Esprits Criminels et ...vivement le prochain !!!! Vu aussi In the Flesh , un point de vue intéressant sur la guérison de zombies , et leurs retours dans leurs familles. La saison 1 est très courte, 3 épisodes seulement, la saison 2 doit en avoir 6. Bonne série psychologique.
doubleR Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 j'ai hésité à lire ton spoiler nellou, et puis non pour une fois
Messages recommandés