cm88 Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Et en re re re voyant GOT, on apprend encore et encore des choses ? Ca m'étonnerait pas, il y a tellement de choses nommées dans la saison 1 et qu'on ne comprend pas toujours sur le moment !
Dramstein Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Posté(e) 16 mai 2014 c'est exactement ça, on profite bien plus de l'histoire entre les grandes maisons, les détails...en fait j'avais pratiquement tout oublié ^^
Fleur2908 Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Vu dernier Vampire Diaries Pas Damon ... Oh nooooooonn !
Koontz Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Vu le premier épisode de la série fantastico-horrifique "Penny Dreadful", qui se déroule dans le Londres Victorien. Casting de choix (Josh Hartnett, Eva Green, Timothy Dalton), images léchées et générique sublime. J'ai adoré et j'attends impatiemment la suite.
valerie84 Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Vu le premier épisode de la série fantastico-horrifique "Penny Dreadful", qui se déroule dans le Londres Victorien. Casting de choix (Josh Hartnett, Eva Green, Timothy Dalton), images léchées et générique sublime. J'ai adoré et j'attends impatiemment la suite. Je note, j'adore tous ces acteurs et il y a également Billie Piper ( doctor Who).
matsanpat Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 On a vu le 1er épisode de "in the flesh" merci pour l'info. J'adore TWD et là, cette idée de scénario où l'on peut guérir des zombies, me plait vraiment !!
Antiope Posté(e) 17 mai 2014 Posté(e) 17 mai 2014 Tant mieux si la série te plait , il y a également une saison 2 . Je cherche l'épisode 2 de Penny Dreadful, en VOSTF car les sous titres sont décalés dans le mien .
Dramstein Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Posté(e) 20 mai 2014 Final de la saison 2 de Arrow: on ne s'ennuie pas une seconde.
Messages recommandés