Dramstein Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 Oh punaise le final de Revenge ! Je savais que quelqu'un allait mourir mais alors là… Je suis dégoutée pour Aïden… Je l'aimais bien moi… +1 c'était hard surtout lorsqu'il est sur le canapé! Bon ben Jack va avoir le champ libre… Quoi que il est mal barré ! Charlotte quelle tâche... La mort de Conrad, je m'y attendais (enfin il est sûrement pas mort d'ailleurs) mais le retour de David non... je m'disais qu'il oserait un truc comme ça Et trop fort le gardien ! et l'évasion de Conrad à la prison break ^^ Victoria chez les fous, bien joué ! Et Dany est mal barré aussi ! Bref la saison 4 va être rocambolesque ! Ils vont encore nous inventer des trucs insensés ! Oui double R y en a 22... Pareil, je trouvais ça trop nul,mais je me suis vraiment laissée prendre au jeu… C'est sans prise de tête et on cherche toujours quel va être le rebondissement ! bien dit!
manneg Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bonsoir tout le monde! Je viens de regarder les 3 saisons de Homeland, j'ai adoré !!!! Mais je voulais revoir le premier épisode (je ne l'ai pas vu en entier), quel site me conseillez-vous? Merci de votre aide !
pike Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Dernier épisode de la saison de Once upon a time très sympa! Et une ouverture de la saison suivante très "let it go"
Gianna Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Once upon a time, je me suis arrêtée à la saison 1, enfin, j'ai dû voir le premier épisode de la deuxième saison, et j'ai arrêté ... Faut persévérer ? Vampire diaries, pareil, je trouve que ça traînait, je vais m'y remettre !
bouliecr Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Sur nt1 c'était quelle saison ? Ils sont assez à jour, il reste la dernière à diffuser, normalement c'est l'été qu'ils diffusent ...
shandramouki Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Once upon a time, je me suis arrêtée à la saison 1, enfin, j'ai dû voir le premier épisode de la deuxième saison, et j'ai arrêté ... Faut persévérer ? Vampire diaries, pareil, je trouve que ça traînait, je vais m'y remettre ! jai assez aimé la saison 2 mais la saison 1 reste la meilleure. Ca traine beaucoup durant cette saison 2, on s'ennuie pendant de nombreux épisode mais j'ai aimé la fin, donc je te dirais de persévérer, ça se laisse regarder. On (le technicien Free que j'attendais avec impatience pour me remettre la ligne hahaha) m'a conseillé Devious Maid, et vous ?
celin Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 pas vu le spoiler pour la fin de revenge mais saison 4 or not?
pike Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Once upon a time, je me suis arrêtée à la saison 1, enfin, j'ai dû voir le premier épisode de la deuxième saison, et j'ai arrêté ... Faut persévérer ? Vampire diaries, pareil, je trouve que ça traînait, je vais m'y remettre ! jai assez aimé la saison 2 mais la saison 1 reste la meilleure. Ca traine beaucoup durant cette saison 2, on s'ennuie pendant de nombreux épisode mais j'ai aimé la fin, donc je te dirais de persévérer, ça se laisse regarder. On (le technicien Free que j'attendais avec impatience pour me remettre la ligne hahaha) m'a conseillé Devious Maid, et vous ? La saison 3 est mieux que la 2.
pike Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 pas vu le spoiler pour la fin de revenge mais saison 4 or not? J'ai regardé le dernier épisode hier sur canal et pffff!
Messages recommandés