celin Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Fin de revenge avec envie de voir la suite mais je suis trop deçue qu'Aiden n'y soit plus. Comme Nellou je le kiffais
Dramstein Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 Fin de revenge avec envie de voir la suite mais je suis trop deçue qu'Aiden n'y soit plus. Comme Nellou je le kiffais et Conrad alors, personne ne l'aime? Elementary, sympa en fond sonore.
celin Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Fin de revenge avec envie de voir la suite mais je suis trop deçue qu'Aiden n'y soit plus. Comme Nellou je le kiffais et Conrad alors, personne ne l'aime? Elementary, sympa en fond sonore.Hummm merci Et C. comment dire, pas pr moi une âme charitable ?
pike Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Fin de revenge avec envie de voir la suite mais je suis trop deçue qu'Aiden n'y soit plus. Comme Nellou je le kiffais J'aimais beaucoup le personnage et l'acteur Si tu veux le revoir, il quitte revenge car il va jouer dans la nouvelle série de Spielberg The whispers.
shandramouki Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Ca y est je me suis mis à Revenge et Devious Maid, j'adoooore !!!
nellou Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Hâte de voir le final de POI mais on est un peu en retard, on en est qu'au 17...
Dramstein Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Posté(e) 15 mai 2014 ce n’est pas plus mal de voir les derniers épisodes à la suite
Kiwichick Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 j'ai découvert cette série la semaine dernière, c'est un remake d'une série nordique c'est très bien, sombre et très bien joué une belle découverte J'aime beaucoup cette actrice, c'est cool ! Vu le dernier d'Esprits Criminels et ...vivement le prochain !!!! Vu aussi In the Flesh , un point de vue intéressant sur la guérison de zombies , et leurs retours dans leurs familles. La saison 1 est très courte, 3 épisodes seulement, la saison 2 doit en avoir 6. Bonne série psychologique. Merci pour le nom ! Bon ici, encore une heure et demi de boulot, et si j'ai bien bossé, dernier épisode de Revenge
Messages recommandés