garba Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Garba > je lis les bouquins mais j'ai pas encore rattrapé la série (quoique je m'en rapproche....j'ai lu une mort qu'on n'a pas encore vue ), m'enfin à raison d'un mort par épisode, c'est à se demander qui va rester... Et ça me fait penser à cette histoire --> http://danstonchat.com/15431.html .... dommage, ça ne marche pas avec les maternelles J'avais lu ça oui, pareil avec mes CP-CE1, ça marche pas! Les parents peut-être pour ceux qui ne me soutiennent pas des masses face à leur gamin? Pour la mort, c'est laquelle?
Ninkilim Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Garba > celle d'Ygritte, la sauvageonne, pendant l'attaque de Châteaunoir....
garba Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Ok J'ai lu les bouquins il y a plus d'un an et demi, du coup, comme ce n'est pas toujours chronologique, je m'y perds avec la série
bicette Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Episode 8 de GOT. J'ai recraché mon "Prince" de Lu ...Mémorable!!
Dramstein Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 il n'avait qu'à le finir au lieu de tchater ^^
shandramouki Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 alors Pan Am , très bien sur les 2 premiers épisodes que je me suis permis hier! Un vrai régal MOI aussi j ai aimé, dommage qu'ils ont arrêté à la première saison ! j'ai commencé revenge et j'adore. J'ai vu que sur TF1 ils passaient cette série, quelqu 'un sait c'est quel jour ? merci
letapisrevant Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Je commence Real Humans. J'avais loupé le coche !
mle.hortense Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 On a débuté masters of sex, ça nous plaît pour le moment!
Kiwichick Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 On a débuté masters of sex, ça nous plaît pour le moment! Forcément Ici presque fini In the flesh, j'aime vraiment beaucoup
mle.hortense Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 On a débuté masters of sex, ça nous plaît pour le moment! Forcément Ici presque fini In the flesh, j'aime vraiment beaucoup Kiwi une seule chose
Messages recommandés