Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

TWD ils les mettent 3 par 3 ?? J'ai vu hier le 4-1 et trop crevée pour voir les 2 autres mais j'ai vu qu'il y avait aussi le 2 et le 3. C'est chouette, si c'est 3 par 3 :)

Posté(e)

par 3? Non, c'était à 3 heures du mat' sur la télé américaine AMC (avec redif des derniers épisodes de la saison 3)

vu:

Revenge

American Horro Story

Homeland

the Bridge

Arrow

Personn of interest

The walking dead

je teste Sleepy Hollow

Posté(e)

Tu as vu quelle saison de horor américan story ? La 3ème ?

J'ai bien aimé la 1ère, un peu moins la 2ème surtout la fin...

Vous me donnez envie avec TWD mais on ne regarde pas en VO, va falloir patienter ... Grrrrr

Posté(e)

Vous me donnez envie avec TWD mais on ne regarde pas en VO, va falloir patienter ... Grrrrr

Je le regarde en VOST perso. Je viens de regarder c'est bon ! Il est au chaud pour demain midi...

Posté(e)

Question complètement con : j'ai eu l'impression que american horror history c'était une histoire différente à chaque saison ? C'est vrai ou pô ?

Posté(e)

Puis étant fan d'Irlande je voulais regarder London irish, mais je ne la trouve nulle part ... :idontno:

Posté(e)

Tu as vu quelle saison de horor américan story ? La 3ème ?

J'ai bien aimé la 1ère, un peu moins la 2ème surtout la fin...

je préfère aussi la première, mais j'ai bien aimé la 2.

en général, la VOSTFR sort le lendemain de la diffusion des séries. C'est ce qui doit faire rager le censeur ado-pie avec son obsession du pire-ratage: tous les traducteurs font ce boulot fastidieux bénévolement (merci à eux)

Question complètement con : j'ai eu l'impression que american horror history c'était une histoire différente à chaque saison ? C'est vrai ou pô ?

voui, pour la 3ème, on est dans le monde des sorcières (toujours avec les mêmes acteurs)

Posté(e)

Dpnc je peux regarder la troisième pour commencer ! Chouette !

Posté(e)

Episode 1 de la saison 4 de TWD vu ! Dès le 2 ça va y aller fort je sens !

Posté(e)

et "hostages", vous connaissez ?

Posté(e)

Hostages-poster.jpg

pas encore Matsanpat, j'suis juste en train de la tél...l'attendre ^^

Très sympa Sleepy Hollow (mais ça fait peur, brrrrr)

1012259_502392566506047_373295980_n.png

TWD version cochon (pour ceux qui adore la charcuterie) :tongue:

1395452_768452116514282_299014324_n.jpg

Posté(e)

Rhooo beurk

Eh au fait, pour TWD, il y a bien déjà des épisodes 2, 3 et 4 (sur papy---) qui ne sont pas les vrais, mais qui sont des mini-épisodes qui montrent ce qu'il s'est passé quand Rick était dans le coma (dans le même hôpital mais avec d'autres personnages). Vous les avez vu ? Rien d'extraordinaire, mais j'ai bien aimé voir ! Peut-être qu'ils étaient déjà dispo dès la saison 1 et que j'étais passée à côté ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...