Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

J'ai repris aussi Vampire Diaries... Gentillet mais je continue ! Entre autres pour Damon !! :blush::heat: (et maintenant le beau métisse aux yeux clairs qui va faire concurrence au Avery de GA !) C'est pour quand TWD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow-Saison2-S02.jpg

la nouvelle saison est prometteuse ! l'acteur toujours aussi sexy

pour TWD diffusion cette nuit aux usa

j'ai aussi recommencé Revolution : la première saison ne m'avait pas convaincue par contre la 2 eme me semble mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking bad j'ai commencé en suivant vos avis ici.

Je suis en train de regarder le dernier de la saison 2.

Je suis pas fan fan. Ça se laisse regarder, je ne m'ennuie pas, mais je ne suis pas ultra convaincue. J'irais au bout mais après vous avoir lu(e)s je suis un peu déçue!

Ensuite j'attaquerais la suite de revenge et TWD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les premiers épisodes d'utopia c'est une série anglaise avec un visuel à la David Lynch je trouve, c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD ils les mettent 3 par 3 ?? J'ai vu hier le 4-1 et trop crevée pour voir les 2 autres mais j'ai vu qu'il y avait aussi le 2 et le 3. C'est chouette, si c'est 3 par 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par 3? Non, c'était à 3 heures du mat' sur la télé américaine AMC (avec redif des derniers épisodes de la saison 3)

vu:

Revenge

American Horro Story

Homeland

the Bridge

Arrow

Personn of interest

The walking dead

je teste Sleepy Hollow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu quelle saison de horor américan story ? La 3ème ?

J'ai bien aimé la 1ère, un peu moins la 2ème surtout la fin...

Vous me donnez envie avec TWD mais on ne regarde pas en VO, va falloir patienter ... Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envie avec TWD mais on ne regarde pas en VO, va falloir patienter ... Grrrrr

Je le regarde en VOST perso. Je viens de regarder c'est bon ! Il est au chaud pour demain midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question complètement con : j'ai eu l'impression que american horror history c'était une histoire différente à chaque saison ? C'est vrai ou pô ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...