Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

NOus on a pas repris encore TWD on en garde plusieurs et là on est vraiment à fond avec Son of Anarchy , on en est à la saison 5 épisode 8!J'adoreeeeee! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 de POI est sorti toujours très bien je suis une inconditionnelle

sleepy hollow le 1er est très bien les suivants un peu décevants mais j'aime assez

j'ai commencé the tomorrow people

POur POI, je n'ai pas accroché au premier épisode, croyez-vous que je doive persévérer?

Commencé weeds, sympa.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissée entrainer à regarder le début de la saison 2 de beauty and the beast et hier il y a du y avoir un couac, j'ai regardé l'épisode qui devait etre diffusé cette nuit hier soir à 21h. Allez comprendre!

Sinon je trouve le début de la saison 2 d'Arrow mieux que la 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 2 de TWD ! Waouh, effectivement, ça redémarre sur des chapeaux de roues !

Il ne leur manquait plus que la maladie qui les décime...
On ne sait pas ce que c'est, comment ça se transmet... Et on rajoute par dessus les rôdeurs qui sont sur le point de défoncer la clôture et un traître parmi les humains qui nourrit en douce les rôdeurs pour les attirer !
Je ne vois aucune lumière au bout du tunnel pour les derniers humains restants là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 2 de TWD ! Waouh, effectivement, ça redémarre sur des chapeaux de roues !

Il ne leur manquait plus que la maladie qui les décime...

On ne sait pas ce que c'est, comment ça se transmet... Et on rajoute par dessus les rôdeurs qui sont sur le point de défoncer la clôture et un traître parmi les humains qui nourrit en douce les rôdeurs pour les attirer !

Je ne vois aucune lumière au bout du tunnel pour les derniers humains restants là...

+ le début avec ce morveux-zombi qui se ballade dans la prison...brrrr pas bon de ronfler avec un rôdeur ^^

et la fin...pas bon de flirter dans cette série :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...