Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Ici aussi, super accro à homeland...enfin, les 2 premières saisons, ensuite, effectivement, la 3° est moins bien.

Zephy (je n'arrive pas à citer), oui, accroche toi à private practice (enfin, si tu as aimé grey's anatomy!!!) J'ai vraiment adoré, je trouve que les personnages se construisent au fur et à mesure. Et la série s'arrête à la 6°(?je ne sais plus) saison...Et du coup, ça ne traîne pas en longueur comme Grey's anatomy par ex... Ca vaut peut-être le coup de regarder plusieurs épisodes quand même, à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Homeland, spoil fin saison 3 en blanc : la seule et unique chose qui expliquerait (à mes yeux) la fin si nulle de la saison 3, ce serait (même si les scénaristes ont dit que non) que Brody ne soit pas mort (il y a eu une affaire de pendu à Téhéran non mort par la pendaison, histoire vraie, ils pourraient faire ça devant les tas de gens pas contents de la mort (mal faite) de Brody) et ça expliquerait pourquoi Carrie était si nase, nulle, molle, petit chien, dans les 20 dernière minutes, car en fait, elle sait peut-être qu'il n'est pas mort. Si c'est autrement, beurk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la saison 5 de SOA >>> barbecue :cry:

ca veut dire quoi barbecue ?

on brule quelqu'un vivant, beurk

Ici, on a découvert homeland....et on a un pb...Impossible de télécharger le 5 de la 3° saison....(enfin, si, mais on n'arrive pas à les voir...)

Qq'un a un site où télécharger ou un truc fiable pour du streaming? (3 fois qu'on le télécharge, et toujours pas réussi à le voir...)

homeland 305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girls a repris, c'est parti pour la saison 3 :D trop bien !

Bon et puis d'après ce que vous dites...je vais peut-être essayer Private practice...

Banshee j'ai essayé il y a quelques mois.... mais pas accroché :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dramstein! (Tu ne peux pas recevoir de mp....)

pas vu que ma boite MP était pleine (victime de mon amie Sophie Elle qui ne cesse de me harceler texuellement!) e060.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ré installer mon vélo elliptique dans mon bureau et du coup je cherche des séries à regarder en même temps :heat:

Vous auriez des sites à me conseiller pour regarder en ligne ? (par mp si vous préférez :) )

Merci !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m’accroche à Revenge parce que mon homme a voulu me faire plaisir et me les acheter en dvd vu que je pensais que ca allait etre un truc avec plein de suspense et d'actions (mais apres ca part à la revente !)

mais bon je suis partagée : l’envie de voir comment l'histoire va continuer, avancer , finir ?

Et en même temps je trouve cette série un peu baclée, le scénario doit être écrit par je ne sais combien de scénaristes qui réajustent sans cesse pour que ca colle et c'est fait au fur et à mesure des épisodes, on sent qu'il n'y a pas une ligne directive !

du coup ya des trucs que j'arrive même plus à suivre tellement ca change et rechange :

en blanc :

le bb d'amanda et jack, il est de jack ou pas ? un coup on parle de trafic d'analyses puis finalement non

et je me marie et je divorce et je me remarie, et je te plaque et je ressors avec toi

et ya tjrs un truc qui va pas, rajouter pour combler on dirait (l'histoire des types qui viennent s'associer pour la gestion du bar)

et les histoires de boites qui fusionnent je m'y perds

et la mère d'amanda qui débarque comme un cheveu sur la soupe, je trouve que ca n'apporte rien

bon bref vais-je tenir ?

je me fais 1 ou 2 épisodes par soir histoire d'avancer car en plus y'en a des épisodes par saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série se bonifie je trouve...

J'avais moyennement accrochée à la saison 1 et puis là j'attends avec impatience les épisodes de la saison 3 chaque semaine... Je me suis prise au jeu de la Vengeance ! :lol:

Mais bon c'est sûr, c'est du mélo ! :D

Et pour le bébé, je pense qu'il est de Jack oui si je me souviens bien ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ca le problème , mon homme me télécharge la saison 3, j'ai peur de ne pas résister à la regarder malgré tout !

mais là apres la 2 je commence walking dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de trucs

les habituels (Personn of interest (toujours et toujours excellent), revenge, the black list (very good), arrow, american horror story, sleepy hollow, mad dogs)

True detective

Modifié par Dramstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dramstein! (Tu ne peux pas recevoir de mp....)

pas vu que ma boite MP était pleine (victime de mon amie Sophie Elle qui ne cesse de me harceler texuellement!) e060.gif

Ah ouais? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...