Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Girls non y'a pas de rires enregistrés... :idontno:

Et non y'a pas trop de consistance, mais ça change des séries où il faut réfléchir :lol:

Désolée garba pour l’abréviation :blush: SOA=Sons of Anarchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commencé saison 2 de revenge, ce que je n'aime pas dans cette série et qui se confirme encore c'est que pour l'instant on a l'impresssion que tout est facile d'accès : genre on met des caméras partout, on a accès à tous les docs qu'on veut, on retourne chez soit après des mois on reprend son portable planqué dans un coin et paf il marche avec connexion

ya des trucs vraiment trop gros

c'est un mélodrame, c'est le genre et plus c'est gros, plus c'est bon! 8.gif

J'avais moyennement aimé la saison 1 et puis je me suis laissée prendre par l'histoire !

J'ai hâte que la saison 3 reprenne, trop de suspense ! :lol:

On testerait bien Bates Motel aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moyennement aimé la saison 1 et puis je me suis laissée prendre par l'histoire !

J'ai hâte que la saison 3 reprenne, trop de suspense ! :lol:

100 % de ton avis

Bates Motel est une très bonne série (on n'est pas dans le mélo là!) :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE regrette d'avoir insisté avec GOT, c'est super, j'aime beaucoup, j'adore !

:) :) + tu regardes, + tu aimeras (et si tu ne perçois pas tous les détails, il ne faut pas hésiter, en faisant gaffe aux spoils) à aller se ''cultiver'' sur wiki car il y a beaucoup de notions à lier, à retenir etc, je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE regrette d'avoir insisté avec GOT, c'est super, j'aime beaucoup, j'adore !

:) :) + tu regardes, + tu aimeras (et si tu ne perçois pas tous les détails, il ne faut pas hésiter, en faisant gaffe aux spoils) à aller se ''cultiver'' sur wiki car il y a beaucoup de notions à lier, à retenir etc, je trouve !

Merci ! oui au début c etait pas trop simple avec tous les noms et les liens. J'ai pas pu m'empêcher de regarder les derniers épisodes de la laison 1 et 3 (mais rien compris, de nouveaux personnages ... au moins je sais comment ca se finit, reste à voir le comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 de la saison 3 de Sherlock disponible!

Je vais me faire une soirée coolos!

Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 de la saison 3 de Sherlock disponible!

Je vais me faire une soirée coolos!

oui excellent épisode très drôle (le coup du serveur à l'accent français, la moustache, le docteur maboul...) ), avec les parents de Sherlock qui sont les véritables parents de Benedict Cumberbatch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...