fleurettte Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Vous connaissez Switched at Birth ? J'adore, vraiment c'est chouette, on comprend pas mal de problématique sur la surdité. oui moi aussi j'aime bien . en ce moment je regarde le mardi switch at birth et hart of dixie J'ai suis en train de finir The following (je regarde le dernier épisode disponible) Ensuite j'hésite... Peut -être Arrow? je ne connais pas mais je te recommande "orange is a new black" j'ai enchainé les épisodes !! a regarder en VOSTFR surtout !! je vais tester the following. en ce moemnt je regarde Real Humans .. original !!
cm88 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Si vous aimez le suspence, les thrillers, foncez sur cette série argentine EPITAFIOS de 13 épisodes seulement. On enchaine épisode apres épisode, un peu dans le style Seven, flippant ! http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=667.html Tu me tentes
Yzaza Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 J'en suis à la moitié de la 2ème saison d'homeland; merci encore de me l'avoir conseillé, j'accroche vraiment!
Gianna Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Arrow j'ai fini, j'attends les nouveaux épisodes. Quelqu'un regarde Treme ? Ca vaut le coup ?
Antiope Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 J'aimerais bien tenter Epitafios, mais je ne la trouve pas en streaming sur mon site habituel. Des dèes?
Antiope Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 The L World, j'avais beaucoup aimé, sauf le final qui m'avait laissé sur ma faim.
pike Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 J'ai suis en train de finir The following (je regarde le dernier épisode disponible) Ensuite j'hésite... Peut -être Arrow? J'ai commencé Arrow, (2 épisodes donc trop tôt pour dire) mais sans + pour le moment (là preuve, 2 épisodes en 2 semaines, c'est dire comme je suis pas accro alors que GOT ou les autres, c'est 2 par soir ). M'enfin, ça fait trop comme revenge en fait je trouve (la vengeance du fils)... Je suis trop addict au suspense et aux trucs tordus maintenant Arrow j'ai décroché pendant la 1ère saison et finalement repris avec la diffusion de la seconde que je trouve mieux que la première
Dramstein Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Pour Arrow, toujours pas compris un truc "le retour de la frangine disparue" mais on devrait bien le davoir un jour? Black Sails, ep 02, très plus mieux (surtout le début) Banshee, ep 04, toujours un moment de finese et de poésie hélix ep 05 justified, ep 04 reign ep 10, une référence à Bernay, MDR (c'est fou ce que le coin à changer depuis cette époque)
cm88 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Ok, va donc falloir persévérer pour Arrow, si c'est mieux après
Dramstein Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 surtout qu'hier, il y avait le superbowl entre minuit et 4 heures! saison 5 de Sons of anarchy terminée, ce soir la saison 6.
Ninkilim Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Là, je regarde Girls,merci les nuits sans sommeil . je m'en vais d'ailleurs regarder le dernier épisode tout de suite On a regardé la moitié du premier épisode de Klondike (qui dure 1h30 !), c'est plutôt pas mal......ça fait bien penser à Deadwood.....mais il manque Al Swearengen
Gianna Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Revenge c'est pour demain ... (ou après si je rentre dans Real Humans ... J'ai regardé les premières minutes, mais je n'accroche pas. Je vais finir l'épisode et on verra après ...)
Messages recommandés