celin Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Braquo saison 3 a partir de lundi pr nous. J attends avec hate la nouvelle saison d'Engrenages j'adore trop trop !!!!
nellou Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Braquo saison 3 a partir de lundi pr nous. J attends avec hate la nouvelle saison d'Engrenages j'adore trop trop !!!! Oh moi aussi j'attends !!!! Surtout vue la fin de la saison précédente ! Mais à mon avis faut attendre encore jusqu'à l'année prochaine... Alice, qu'est ce que tu n'as pas aimé dans l'épisode 13 de Revenge ?
nellou Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 C'est quoi Braquo ? Série créée par Olivier Marchal sur un groupe de policier qui franchit un peu les limites de la loi pour venger un collègue ( entre autre) Série très réaliste et très bien faite !
Gianna Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Je mets dans ma longue liste de séries à voir alors !
Dramstein Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 On a regardé la moitié du premier épisode de Klondike (qui dure 1h30 !), c'est plutôt pas mal......ça fait bien penser à Deadwood.....mais il manque Al Swearengen Deadwood une référence! J attends avec hate la nouvelle saison d'Engrenages j'adore trop trop !!!! trop trop trop trop trop aussi
nellou Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 C'est le spoiler d'Alice mais je suis assez d'accord avec ce qu'elle dit ! Bon après moi je suis bon public pour les mélo alors je tombe dans les panneaux ! Et j'ai quand même hâte de voir le suite !
Dramstein Posté(e) 4 février 2014 Auteur Posté(e) 4 février 2014 C'est le spoiler d'Alice mais je suis assez d'accord avec ce qu'elle dit ! Bon après moi je suis bon public pour les mélo alors je tombe dans les panneaux ! Et j'ai quand même hâte de voir le suite ! pareil, j'suis à fond dedans ^^
Dramstein Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 saison 6 de SOA >>> wow wow elle se dévore. the following et Banshee.Origins (Quelques épisodes pour en savoir plus sur les évènements survenus avant Banshee. L'histoire avant l'histoire !)
matsanpat Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 On est en plein Bates motel. Les 6 premiers épisodes sont très prenants, il y a beaucoup d action et de suspens...qui retombent d'un coup... Épisodes 7 et 8 assez mous. Je me demande s'ils vont relancer pour les deux derniers mais c'est un peu dommage, c'était super bien parti !
Dramstein Posté(e) 6 février 2014 Auteur Posté(e) 6 février 2014 the following (une tuerie si j'ose dire) POI (un épisode sans intérêt)
Messages recommandés