mle.hortense Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J'ai triché franchement je n'aurais pas trouvé!
lapuce06 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J'entame "Six feet under", "vieille" série. Pas mal du tout! Une de nos séries préférées! +1
Dramstein Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 je ne l'avais pas reconnu du tout dans Blitz!
tiniouu Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 On vient de regarder la saison 1 d'Hatufim, la série qui a inspiré homeland. La saison 2 a déjà été diffusée en Israël, mais forcément pas en France.... édité...
Dramstein Posté(e) 9 février 2014 Auteur Posté(e) 9 février 2014 Heureusement qu'on peut voir les séries qui ne sont pas diffusées en France. Je ne vois pas ce qui t'empêche de faire ce que tu as mis entre ( ) Fin de SOA, ça décoiffe!
nellou Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je ne regarde rien en stream et télécharge tout ..... Moi tout l'inverse !
matsanpat Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Il me semblait que le streaming était contraignant : payant, temps de visionnage limité... Est ce le cas ?
Dramstein Posté(e) 9 février 2014 Auteur Posté(e) 9 février 2014 non, non Mais on parle de séries ici pas de stream >>> lisez la charte et éditer si besoin avant qu'un modo ne passe.
Antiope Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je préfère télécharger aussi, j'en avais assez du streaming : coupure, temps d'attente. Là, j'ai des séries complètes en attente , je peux regarder plusieurs épisodes d'affilée. Je n'ai jamais eu aucun soucis de virus ou autres. Et ça ne m'empêche pas d'acheter les DVD
lapuce06 Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je préfère télécharger aussi, j'en avais assez du streaming : coupure, temps d'attente. Là, j'ai des séries complètes en attente , je peux regarder plusieurs épisodes d'affilée. Je n'ai jamais eu aucun souci de virus ou autres. Et ça ne m'empêche pas d'acheter les DVD Il suffit de rebooter ta box pour ne pas avoir à attendre
Messages recommandés