Antiope Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Jamais réussi mm en rebootant , pas davantage avec un débrideur. Et puis, j'aime bien accumuler mes épisodes, comme ça j'en regarde plusieurs d'un coup. C'est mon côté écureuil.
Dramstein Posté(e) 9 février 2014 Auteur Posté(e) 9 février 2014 c'est mieux mais à la longue, ça prend de la place (4 disques durs externes ici) ^^ (c'est rebooter + effacer les cookies) Il y a aussi des sites où on visionnent en direct live la série >>> c'est ce que je fais pour The Walking Dead, Game of thrones (faut aimer la VO et les nuits courtes)
plecou Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 qui regarde the following ? j'ai besoin d'aide impossible de me rappeler dans quelle série j'ai vu l'actrice qui joue Gisèle, partenaires des jumeaux psychopathes quand j'ai fini mon rangement je regarde le nouveau banshee
cm88 Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 qui regarde the following ? j'ai besoin d'aide impossible de me rappeler dans quelle série j'ai vu l'actrice qui joue Gisèle, partenaires des jumeaux psychopathes Pas vu encore cette série, mais je reconnais la rousse de True Blood dans une photo, je ne sais pas si c'est d'elle que tu parles ?
Dramstein Posté(e) 9 février 2014 Auteur Posté(e) 9 février 2014 qui regarde the following ? j'ai besoin d'aide impossible de me rappeler dans quelle série j'ai vu l'actrice qui joue Gisèle, partenaires des jumeaux psychopathes c'était Last Resort, mais elle a joué dans des séries françaises.
plecou Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 qui regarde the following ? j'ai besoin d'aide impossible de me rappeler dans quelle série j'ai vu l'actrice qui joue Gisèle, partenaires des jumeaux psychopathes c'était Last Resort, mais elle a joué dans des séries françaises. ouah merci c'est ça
pike Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je ne télécharge rien, aucun temps d'attente. J'ai commencé Chicago fire cette semaine. Sympa.
shandramouki Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Pour les fans de GOT, j'ai vu un film ''Blitz'' (avec le beau Jason Staham, à la base, je n'ai regardé que pour ses jolis yeux ) et le psychopathe, je cherchais où je l'avais vu et argggg je trouvais pas, je disais à mon homme : c'est un gars qui a joué dans GOT, je le sens !! Et en cherchant sur le net, on a ensuite trouvé qui c'était Bon, maintenant que je vous ai dit GOT, facile à trouver !! JE NE VOis pas ...
Dramstein Posté(e) 10 février 2014 Auteur Posté(e) 10 février 2014 Pour les fans de GOT, j'ai vu un film ''Blitz'' (avec le beau Jason Staham, à la base, je n'ai regardé que pour ses jolis yeux ) et le psychopathe, je cherchais où je l'avais vu et argggg je trouvais pas, je disais à mon homme : c'est un gars qui a joué dans GOT, je le sens !! Et en cherchant sur le net, on a ensuite trouvé qui c'était Bon, maintenant que je vous ai dit GOT, facile à trouver !! JE NE VOis pas ... j'ai wikipédié pour trouver ^^ The Walking Dead (après avoir revu les derniers épisodes sur AMC) nouvel épisode intimiste en boîte mais pas eu le temps de voir: Black Sails Arrow Banshee Helix Reign Justified
plecou Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 TWD : épisode de retour sur les personnages le prochain pareil on devra attendre qu'ils se regroupent
Messages recommandés