mle.hortense Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J'entame "Six feet under", "vieille" série. Pas mal du tout! Une de nos séries préférées!
cm88 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour les fans de GOT, j'ai vu un film ''Blitz'' (avec le beau Jason Staham, à la base, je n'ai regardé que pour ses jolis yeux ) et le psychopathe, je cherchais où je l'avais vu et argggg je trouvais pas, je disais à mon homme : c'est un gars qui a joué dans GOT, je le sens !! Et en cherchant sur le net, on a ensuite trouvé qui c'était Bon, maintenant que je vous ai dit GOT, facile à trouver !!
cm88 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Film à voir, rien que pour voir la prestation de psychopathe du gars (parce que le film est bof sinon, même Jason ne lui arrive pas à la cheville. C'est formateur, niveau psychopathie, GOT...)
pike Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Revenge j'aime bien, je me laisse prendre meme par les invraisemblances. Et Aiden..... j'aime encore plus!!!
mle.hortense Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J'ai triché franchement je n'aurais pas trouvé!
lapuce06 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J'entame "Six feet under", "vieille" série. Pas mal du tout! Une de nos séries préférées! +1
Dramstein Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 je ne l'avais pas reconnu du tout dans Blitz!
tiniouu Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 On vient de regarder la saison 1 d'Hatufim, la série qui a inspiré homeland. La saison 2 a déjà été diffusée en Israël, mais forcément pas en France.... édité...
Dramstein Posté(e) 9 février 2014 Auteur Posté(e) 9 février 2014 Heureusement qu'on peut voir les séries qui ne sont pas diffusées en France. Je ne vois pas ce qui t'empêche de faire ce que tu as mis entre ( ) Fin de SOA, ça décoiffe!
nellou Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je ne regarde rien en stream et télécharge tout ..... Moi tout l'inverse !
Messages recommandés