matsanpat Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Il me semblait que le streaming était contraignant : payant, temps de visionnage limité... Est ce le cas ?
Dramstein Posté(e) 9 février 2014 Auteur Posté(e) 9 février 2014 non, non Mais on parle de séries ici pas de stream >>> lisez la charte et éditer si besoin avant qu'un modo ne passe.
Antiope Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je préfère télécharger aussi, j'en avais assez du streaming : coupure, temps d'attente. Là, j'ai des séries complètes en attente , je peux regarder plusieurs épisodes d'affilée. Je n'ai jamais eu aucun soucis de virus ou autres. Et ça ne m'empêche pas d'acheter les DVD
lapuce06 Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je préfère télécharger aussi, j'en avais assez du streaming : coupure, temps d'attente. Là, j'ai des séries complètes en attente , je peux regarder plusieurs épisodes d'affilée. Je n'ai jamais eu aucun souci de virus ou autres. Et ça ne m'empêche pas d'acheter les DVD Il suffit de rebooter ta box pour ne pas avoir à attendre
Antiope Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Jamais réussi mm en rebootant , pas davantage avec un débrideur. Et puis, j'aime bien accumuler mes épisodes, comme ça j'en regarde plusieurs d'un coup. C'est mon côté écureuil.
Dramstein Posté(e) 9 février 2014 Auteur Posté(e) 9 février 2014 c'est mieux mais à la longue, ça prend de la place (4 disques durs externes ici) ^^ (c'est rebooter + effacer les cookies) Il y a aussi des sites où on visionnent en direct live la série >>> c'est ce que je fais pour The Walking Dead, Game of thrones (faut aimer la VO et les nuits courtes)
plecou Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 qui regarde the following ? j'ai besoin d'aide impossible de me rappeler dans quelle série j'ai vu l'actrice qui joue Gisèle, partenaires des jumeaux psychopathes quand j'ai fini mon rangement je regarde le nouveau banshee
cm88 Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 qui regarde the following ? j'ai besoin d'aide impossible de me rappeler dans quelle série j'ai vu l'actrice qui joue Gisèle, partenaires des jumeaux psychopathes Pas vu encore cette série, mais je reconnais la rousse de True Blood dans une photo, je ne sais pas si c'est d'elle que tu parles ?
Dramstein Posté(e) 9 février 2014 Auteur Posté(e) 9 février 2014 qui regarde the following ? j'ai besoin d'aide impossible de me rappeler dans quelle série j'ai vu l'actrice qui joue Gisèle, partenaires des jumeaux psychopathes c'était Last Resort, mais elle a joué dans des séries françaises.
plecou Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 qui regarde the following ? j'ai besoin d'aide impossible de me rappeler dans quelle série j'ai vu l'actrice qui joue Gisèle, partenaires des jumeaux psychopathes c'était Last Resort, mais elle a joué dans des séries françaises. ouah merci c'est ça
pike Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Je ne télécharge rien, aucun temps d'attente. J'ai commencé Chicago fire cette semaine. Sympa.
Messages recommandés