Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les fans de GOT, j'ai vu un film ''Blitz'' (avec le beau Jason Staham, à la base, je n'ai regardé que pour ses jolis yeux :heat: ) et le psychopathe, je cherchais où je l'avais vu et argggg je trouvais pas, je disais à mon homme : c'est un gars qui a joué dans GOT, je le sens !! Et en cherchant sur le net, on a ensuite trouvé qui c'était :D Bon, maintenant que je vous ai dit GOT, facile à trouver !!

07.jpg

JE NE VOis pas ...

Posté(e)

Pour les fans de GOT, j'ai vu un film ''Blitz'' (avec le beau Jason Staham, à la base, je n'ai regardé que pour ses jolis yeux :heat: ) et le psychopathe, je cherchais où je l'avais vu et argggg je trouvais pas, je disais à mon homme : c'est un gars qui a joué dans GOT, je le sens !! Et en cherchant sur le net, on a ensuite trouvé qui c'était :D Bon, maintenant que je vous ai dit GOT, facile à trouver !!

07.jpg

JE NE VOis pas ...

j'ai wikipédié pour trouver ^^

The Walking Dead (après avoir revu les derniers épisodes sur AMC) nouvel épisode intimiste

en boîte mais pas eu le temps de voir:

Black Sails

Arrow

Banshee

Helix

Reign

Justified

Posté(e)

TWD :

épisode de retour sur les personnages le prochain pareil on devra attendre qu'ils se regroupent

Posté(e)

Pour Blitz : en blanc : c'est Little Finger de GOT :)

Posté(e)

TWD: Un épisode.... trop court!!!

TWD un épisode ... trop mou et ennuyant !

Posté(e)

TWD: Un épisode.... trop court!!!

TWD un épisode ... trop mou et ennuyant !

Moi j'ai bien aimé! C'est lent oui, mais il est quasi "nécessaire" après le speed de l'épisode 8.

Et comme dit sur le post sur TWD,

j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Mishonne.

Posté(e)

FINi Downton, quelqu'un sait quand commence la saison 5 ?

J'ai commencé Mad Men, premier épisode, j'ai bien aimé

TWD, je pense comme vous MAIS TRès intéressant, par contre trop lent Banshee 2x05, je vais arrêter de regarder.

POI 3x14: super come d'hab ! ils l'ont fait à la ocean's eleven

Posté(e)

premier épisode de The After avec encore une française (et notre si bel accent quoiqu'en dise nos amis profs d'anglais) 0016.gif

the_af10.jpg

Posté(e)

premier épisode de The After avec encore une française (et notre si bel accent quoiqu'en dise nos amis profs d'anglais) 0016.gif

the_af10.jpg

j'ai regardé hier son accent est génial je la comprends :devil:

sinon pas sûr que cette série prenne une tournure comme j'aime

banshee j'aime bien ffectivement le 5 était lent et long assez rare pour cette série très hot

Posté(e)

j'ai regardé hier son accent est génial je la comprends :devil:

sinon pas sûr que cette série prenne une tournure comme j'aime

banshee j'aime bien ffectivement le 5 était lent et long assez rare pour cette série très hot

j'aime bien l'ambiance mais exactement comme toi sur la tournure >>> extra-terrestres ou démons??? <<<<

idem pour banshee, et je continuerai à regarder ^^

en boite Braquo, true detective et lilyhammer (mais toujours pas le temps de regarder)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...