nellou Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 On est en plein dans la saison 3 d homeland et on n'accroche toujours autant ! (Par contre, je n ai pas compris le coup du test de grossesse qui se retrouve dans un tiroir avec plein d'autres tests...si quelqu'un peut m'expliquer en spoiler svp) Ben j'ai pensé qu'elle en avait déjà fait plein d'autres avant que l'on nous montre celui-là, vu qu'elle n'est pas au tout début de sa grossesse...
plecou Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 the following vu reste arrow et almost human cet aprem being human en français car je repassais !!! la saison 3 me semble pas mal changement de cap il me semble
garba Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 On est en plein dans la saison 3 d homeland et on n'accroche toujours autant ! (Par contre, je n ai pas compris le coup du test de grossesse qui se retrouve dans un tiroir avec plein d'autres tests...si quelqu'un peut m'expliquer en spoiler svp) Ben j'ai pensé qu'elle en avait déjà fait plein d'autres avant que l'on nous montre celui-là, vu qu'elle n'est pas au tout début de sa grossesse... Oui, je pense qu'elle était un peu "sous le choc" et qu'elle en faisait genre un tous les matins pendant des semaines. Quand elle est allée consulter ensuite, le médecin lui a dit je crois qu'elle venait tard dans la grossesse. Bon elle a quand même fait un sacré paquet avant d'admettre la réalité de la chose!
Dramstein Posté(e) 16 février 2014 Auteur Posté(e) 16 février 2014 revenge: on ne sait pas pour Emily et la femme a la fin, c'est la 1ere femme de Conrad Graysonbanshee ep 6 tophouse of cards saison2
plecou Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 banshee épisode 6 bon épisode, la suite pour Hood va devenir compliquée
sgorre Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Pour Jackie et le Kaboul Kitchen, c'est fini et faudra attendre un petit moment avant d'y retourner...
sgorre Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Et la fin de Hostages aussi... Malgré beaucoup de critiques très négatives sur cette série, je me suis laissée emporter au fil des épisodes...Et ce n'était pas si mal !
Dramstein Posté(e) 16 février 2014 Auteur Posté(e) 16 février 2014 Et la fin de Hostages aussi... Malgré beaucoup de critiques très négatives sur cette série, je me suis laissée emporter au fil des épisodes...Et ce n'était pas si mal ! La fin est bien trop gentillette/politiquement correcte mais ok pour dire que ça reste un très bon moment. banshee épisode 6 bon épisode, la suite pour Hood va devenir compliquée c'était déjà le cas dans l'ep05, mais là ça cogne fort
letapisrevant Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Je me suis prise au jeu de Beauty and the Beast, surtout au début de la saison 2 ! Mais je trouve quand même pas mal de points communs avec Dark Angel, de son temps !
garba Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Je viens de regarder le 1er épisode de Helix. Bof. Certains regardent? C'est comment?
Dramstein Posté(e) 16 février 2014 Auteur Posté(e) 16 février 2014 bof ^^ (j'en suis à l'ep07 et rien de transcendantal)
plecou Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Je viens de regarder le 1er épisode de Helix. Bof. Certains regardent? C'est comment? j'en suis au 6 bof aussi ils sont tous bizarres pas de personnages attachants
Messages recommandés