Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et la fin de Hostages aussi... Malgré beaucoup de critiques très négatives sur cette série, je me suis laissée emporter au fil des épisodes...Et ce n'était pas si mal !

La fin est bien trop gentillette/politiquement correcte mais ok pour dire que ça reste un très bon moment.

On est bien d'accord...La fin est juste trop gluante de bons sentiments... :sweatingbullets:

Posté(e)

Ok, merci pour Helix! Je laisse tomber alors, il y a tellement de chouettes à suivre je ne vais pas m'embêter à regarder un truc qui reste "bof"!

Posté(e)

quelqu'un regarde The originals ? J'avais demandé il y a quelque temps mais je ne me souviens plus qui suit cette série. J'ai regardé la saison 1 en une semaine, j'ai craqué pour la BO que je trouve excellentissime. Quel plaisir de regarder cette série, au bout des 45 minute, je me dis quoi ? c'est déjà la fin, mais c'est trop court ! Bon en même temps j'en pince pour le grand méchant loup garou - vampire Klaus !

Posté(e)

En parlant de klaus, je viens de finir en un temps record la première saison de vampire diaries. Je pense que la série s'adresse à des plus jeunes que moi (intrigues dans le milieu lycéen) mais j'aime beaucoup. Le personnage de Damon a beaucoup évolué et ne me laisse pas insensible !

Je ne connais pas encore Klaus mais j'ai lu qu'il allait être un personnage important par la suite ...

Posté(e)

twd 10 excellent ca donne envie de voir la suite :)

Posté(e)

En parlant de klaus, je viens de finir en un temps record la première saison de vampire diaries. Je pense que la série s'adresse à des plus jeunes que moi (intrigues dans le milieu lycéen) mais j'aime beaucoup. Le personnage de Damon a beaucoup évolué et ne me laisse pas insensible !

Je ne connais pas encore Klaus mais j'ai lu qu'il allait être un personnage important par la suite ...

je suis sûre qu'il ne te laissera pas insensible non plus :-)

Posté(e)

The following saison 1 épisode 6 : j'accroche toujours autant, quand un épisode est fini, j'ai très envie de regarder un autre (mais l'homme s'est déjà endormi pendant le 1er lol)

Posté(e)

house of cards saison 2 épisodes 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8...et dodo. Passionnant, bien joué et toujours le petit plus du héros qui nous parle.

Les 5 autres épisodes ce soir :yahoo:

1796662_670851956270907_2012778634_n.jpg

Posté(e)

J'ai terminé la saison 3 de Homeland... Juste :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Posté(e)

house of cards saison 2 épisodes 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8...et dodo. Passionnant, bien joué et toujours le petit plus du héros qui nous parle.

Les 5 autres épisodes ce soir :yahoo:

1796662_670851956270907_2012778634_n.jpg

C'est mieux que la saison 1 ? J'ai du mal à la finir

Posté(e)

C'est mieux que la saison 1 ? J'ai du mal à la finir

oui, à mon avis, mais cela reste toujours une affaire de goût :)

Posté(e)

Il n'y a pas eu d'épisode des Originals ou de Vampire Diaries vendredi dernier ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...