Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai terminé la saison 3 de Homeland... Juste :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Nous aussi on l'a finie !!

On ne s'attendait pas à ça !

Posté(e)

the following

justified, braco, True detective

et fin de la saison 2 de HoC (et Zoé...comme tu dis...)

fight-club-cant-sleep.gif

Posté(e)

Il n'y a pas eu d'épisode des Originals ou de Vampire Diaries vendredi dernier ?

c'etait pas le 1x13 the originals vendri dernier ?

Posté(e)

Il n'y a pas eu d'épisode des Originals ou de Vampire Diaries vendredi dernier ?

c'etait pas le 1x13 the originals vendri dernier ?

Non je crois qu'il a été diffusé le vendredi d'avant...

Posté(e)

+1 pour la fin de la saison 3 d'Homeland!

Posté(e)

C'est gore following ou ça va ?

Je m'explique : gore walking dead, ça passe, mais gore criminal mind, je ne peux plus. Là c'est dans quel registre ?

Posté(e)

homeland vu la saison 3 en entier, je me dis que cette série ils auraient du la boucler en 2 saisons parce que là ça s'étire pour rien et en plus il va y avoir une 4ème saison. Par contre je recommande vivement hatufim l'original israélien, les personnages sont beaucoup plus profonds mieux écrits, très très attachants. Je commence house of cards saison 2 et déjà je suis à fond mais j'essaie de pas tout voir d'un coup parce qu'après va falloir attendre un an la suite. Un jour je me lancerais dans breaking bad, oh oui un jour .

Posté(e)

ep 2 saison 3 d'homeland, bof tjrs aussi mou

C'est encore mou pendant quelques épisodes puis à nouveau un peu sympa puis ... la fin qui plaît ou qui plaît pas !

Je m'explique : gore walking dead, ça passe, mais gore criminal mind, je ne peux plus. Là c'est dans quel registre ?

Je comprends ce que tu veux dire, je suis pareille. Le gore de TWD je le supporte sans souci (je n'ai qu'à fermer les yeux pour ne pas voir quoi, je n'ai pas d'empathie pour des faits qui n'existent pas en vrai, vampires, zombies, ...). Par contre le gore de trucs qui peuvent se passer en vrai (tueurs en séries, sectes, psychopathes, tortures à la borgia), j'ai trop d'empathie pour les victimes et même en fermant les yeux pendant les scènes craignos. Bon, dans the following, ça va je trouve, mais oui, ça ressemble un peu à esprits criminels dans la forme.

homeland vu la saison 3 en entier, je me dis que cette série ils auraient du la boucler en 2 saisons parce que là ça s'étire pour rien et en plus il va y avoir une 4ème saison.

+1

Posté(e)

c'est plus dans la suggestion mais on voit pas mal de sang

et on compatit avec les victimes

Posté(e)

Ah y est fini Homeland,je n'y croyais pas mais en même temps, je pense que la mort de Nicolas rend l'histoire plus credible

en // je suis sur la fin de Scandal qui m'a bcp plu :) personne ne l'a vu je crois sur le post....

En attendant The good wife saison 5, je vais enchainer avec Girls

Posté(e)

J'ai terminé la saison 3 de Homeland... Juste :ohmy: :ohmy: :ohmy:

on a démarré lundi, bon déjà l'épisode 1 un peu longuet :

tjrs un peu chiant qd ya l'ado fille et ses histoires ..

C'est clair que le début avec les histoires de Dana c'est baaaarbant!!

ep 2 saison 3 d'homeland, bof tjrs aussi mou

Je trouve la deuxieme partie plus sympa :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...