letapisrevant Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Moi aussi j'ai découvert hier Call the midwife devant le néant intersidéral de la programmation TV ! Finalement j'ai bien aimé. Ca change de voir une série sans violence et pleine de bons sentiments ! Toujours pas d'épisode de Vampire Diaries ni The Originals !
Gomettes Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 On va commencer bientôt House of cards. C'est difficile à comprendre ?? (GOT par exemple j'avais eu du mal au début, il avait fallu que je révise en parallèle lol) J'ai dévoré la premiere saison de House of cards cette semaine et j'ai trouvé ca assez facile à suivre, alors que d'habitude je galère pas mal ! Et puis les acteurs sont incroyables ! Donc ici, HOC saison 2, true detective et... On a commencé la saison 2 de sons of anarchy,ca "détend"...
pike Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 J'ai fini de regarder Chicago Fire, j'ai commencé Chicago PD et Almost Human.
sgorre Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 J'ai commencé Broadchurch... c'est vraiment pas mal !
MissTiQ Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Broadchurch en replay, me reste le 3ème
Kiwichick Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 J'ai regardé quelques épisodes de Borgia.... J'adore les trucs historiques mais là je trouve ça petit bras... Broadchurch c'est affreux en français, mais ça peut avoir du potentiel. POI j'aime bien
Sophie Elle Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Banshee, j'attends le nouvel épisode avec impatience, j'adoooooooooooooooooooooore!!! Je me laisse tenter par House of cards?
Yzaza Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Je me laisse tenter par House of cards? je me pose la même question
sgorre Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Broadchurch c'est affreux en français, mais ça peut avoir du potentiel. Il ne faut jamais regardé les séries étrangères en français, à mon sens J'attaque le dernier épisode !
Dramstein Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Banshee, j'attends le nouvel épisode avec impatience, j'adoooooooooooooooooooooore!!! l'ep 7 est explosif ^^ Je me laisse tenter par House of cards? très franchement oui. vivement le 6 avril!!!! 1
lapuce06 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Broadchurch en replay, me reste le 3ème Vu la semaine dernière Je veux regarder le 3ème aujourd'hui pour pouvoir regarder la suite ce soir
Messages recommandés