Kiwichick Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Merci, je crois que je vais passer mon tour pour Following... J'ai hâte de voir la suite de TWD
shandramouki Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Ah y est fini Homeland,je n'y croyais pas mais en même temps, je pense que la mort de Nicolas rend l'histoire plus credible en // je suis sur la fin de Scandal qui m'a bcp plu personne ne l'a vu je crois sur le post.... En attendant The good wife saison 5, je vais enchainer avec Girls Tu êux regarder la moitié de la saison 5 de the good wife car c'est en diffusion, ou tu attends d'aavoir la saison complete pt etre pour commencer à regarder ? Plus que 3 &pisode de la saison 1 de House of cards ... j'ai bien fait de m'y remettre ! Fini saison 1 se SUITS, j'ai bien aimé, surtt Harvey ! Hier, épisode 1 saison 1 de Following, j'ai adoré !
letapisrevant Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Si j'ai aussi l'alerte site malveillant depuis ce soir.Heureusement, j'avais téléchargé les lectures hier et avant hier.
nellou Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 J'ai bien aimé Broadchurch moi ! On regardera la suite de TWD pendant les vacances. Pas le temps en ce moment...
Kiwichick Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Broadchurch, c'est bien ensuite ? On a regardé les 3 premiers... pas convaincue pour le moment...
Dramstein Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 Dramstein, mon antivirus me dit que le lien spoilé - les lectures que nous convoitons tous - est infecté par un cheval de 3 ...personne d'autre ne rencontre cet avertissement? Si j'ai aussi l'alerte site malveillant depuis ce soir. Heureusement, j'avais téléchargé les lectures hier et avant hier. oui, ce site est classé malveillant! Je l'utilise poutant tous les jours sans aucun problème (avec Adblock pour bloquer ses saletés de pop-up) Pour le contenu, ce ne sont que des fichiers PDF ou photos, rien d'autre.
sarah7878 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Pour ma part je suis à fond dans Games Of Thrones...rien que le générique me donne des frissons!!! Puis j'ai fini HOMELAND... j'attends la suite impatiemment! ^^
lapuce06 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Pour ma part je suis à fond dans Games Of Thrones...rien que le générique me donne des frissons!!! Puis j'ai fini HOMELAND... j'attends la suite impatiemment! ^^ +1 En revanche, un peu déçue par la dernière saison de GOT mais j'attends qd meêm la suite Et le chéri, encore +
sarah7878 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 +1 En revanche, un peu déçue par la dernière saison de GOT mais j'attends qd meêm la suite Et le chéri, encore + Moi aussi déçu j'osai pas en parler pour pas faire de révélations à ceux/celles qui attendent la suite! Moi j'étais namoureuzz de ces personnages! lool
letapisrevant Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Dramstein, ce ne sont pas des pop up qui s'ouvrent ici. C'est carrément sur la page que je souhaite voir, m'empêchant de voir le contenu...
Happy Rock Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Perso, j'ai dé-vo-ré les 3 saisons des "Borgias" (la version avec Jeremy Irons). Et j'ai été mortellement déçue quand j'ai appris qu'elle s'arrêtait brutalement !! Pour les fans de "House of Cards" la toute nouvelle saison est dispo en entier , en VO, via les sites de partage "bien connus". Sinon, j'ai bien accroché à "Banshee". J'ai dld "Chicago PD" et "True Detective" mais sans encore finir un épisode (voir supra, la priorité :-p ) HS : le dernier Jarmush est envoûtant et agaçant à la fois... Just my 2 cents ! ;-))
Dramstein Posté(e) 22 février 2014 Auteur Posté(e) 22 février 2014 les posts de Dramstein ont été avalés par un trou noir! http://www.youtube.com/watch?v=-NbtuIgRMJM Partis par ici... j'en ai mis un autre
Messages recommandés