Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici on vient de commencer "Continuum" c'est pas mal pour l'instant, ça se laisse regarder! :smile:

En série courte et sympa, il y a the Middle!

Posté(e)

J'ai découvert hier soir ''Call the midwife''. Rien de transcendant, un truc de bonnes femmes, ça se laisse regarder :)

POI : est-ce que c'est du genre ''nouvelle intrigue à chaque épisode'' (genre esprit criminel, ghost whisperer, ...) ou bien ''intrigue qui se suit tout au long de la saison, que ce soit au niveau de l'intrigue principale ou des relations entre les personnages'' (genre TWD, GOT, ...). Je demande car je n'aime plus trop suivre les séries du 1er genre.

On va commencer bientôt House of cards. C'est difficile à comprendre ?? (GOT par exemple j'avais eu du mal au début, il avait fallu que je révise en parallèle lol)

Posté(e)

POI , je dirais que c'est un mixte entre les 2; une intrigue par épisode mais un fil conducteur sur l'origine de la machine. Tu as des retours en arrière dans chaque épisode, c'est très prenant.

Tout à fait de ton avis pour call themidwife, je ne comprends pas le succès de cette série...

Posté(e)

POI ici on adoreeeeeee!

Mais Zom veut le regarder en français, donc on en est à la saison 2 qu'on a fini...

Posté(e)

Moi aussi je regarde en francais maintenant, je peux faire mon repassage en meme temps:-)

Posté(e)

Moi aussi j'ai découvert hier Call the midwife devant le néant intersidéral de la programmation TV !

Finalement j'ai bien aimé. Ca change de voir une série sans violence et pleine de bons sentiments !

Toujours pas d'épisode de Vampire Diaries ni The Originals !

Posté(e)

On va commencer bientôt House of cards. C'est difficile à comprendre ?? (GOT par exemple j'avais eu du mal au début, il avait fallu que je révise en parallèle lol)

J'ai dévoré la premiere saison de House of cards cette semaine et j'ai trouvé ca assez facile à suivre, alors que d'habitude je galère pas mal ! Et puis les acteurs sont incroyables !

Donc ici, HOC saison 2, true detective et... On a commencé la saison 2 de sons of anarchy,ca "détend"...

Posté(e)

J'ai fini de regarder Chicago Fire, j'ai commencé Chicago PD et Almost Human.

Posté(e)

J'ai commencé Broadchurch... c'est vraiment pas mal !

Posté(e)

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Broadchurch en replay, me reste le 3ème

Posté(e)

J'ai regardé quelques épisodes de Borgia....

J'adore les trucs historiques mais là je trouve ça petit bras...

Broadchurch c'est affreux en français, mais ça peut avoir du potentiel.

POI j'aime bien :)

Posté(e)

Banshee, j'attends le nouvel épisode avec impatience, j'adoooooooooooooooooooooore!!!

Je me laisse tenter par House of cards?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...