Yzaza Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Je me laisse tenter par House of cards? je me pose la même question
sgorre Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Broadchurch c'est affreux en français, mais ça peut avoir du potentiel. Il ne faut jamais regardé les séries étrangères en français, à mon sens J'attaque le dernier épisode !
Dramstein Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Banshee, j'attends le nouvel épisode avec impatience, j'adoooooooooooooooooooooore!!! l'ep 7 est explosif ^^ Je me laisse tenter par House of cards? très franchement oui. vivement le 6 avril!!!! 1
lapuce06 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Broadchurch en replay, me reste le 3ème Vu la semaine dernière Je veux regarder le 3ème aujourd'hui pour pouvoir regarder la suite ce soir
mle.hortense Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 En ce moment je lis "Les piliers de la terre" de Ken Follett (super bouquin d'ailleurs) et dedans y a un Joffrey en puissance
pticuicui Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Je me laisse tenter par House of cards? je me pose la même question Oh que Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiii sans la moindre hésitation, en plus Kevin Spacey et Robin Wright sont vraiment super !!
Sophie Elle Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Banshee, j'attends le nouvel épisode avec impatience, j'adoooooooooooooooooooooore!!! l'ep 7 est explosif ^^ et 'achement bien (beurrrrrrrrrrrrrrrk ^^) Je me laisse tenter par House of cards? très franchement oui. Ok, je me laisse tenter alors... vivement le 6 avril!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiwichick Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Broadchurch c'est affreux en français, mais ça peut avoir du potentiel.Il ne faut jamais regardé les séries étrangères en français, à mon sens J'attaque le dernier épisode ! Oui suis bien d'accord, sauf que tu n'as rien à te mettre sous la dent Le gars de Banshee c'est l'affreux Joffrey de GOT ? Il est aussi affreux dans cette série ? Raa Downton Abbey, j'ai adoré, sauf le dernier épisode... qu'est ce que ça traînait....
Yzaza Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Broadchurch c'est affreux en français, mais ça peut avoir du potentiel.Il ne faut jamais regardé les séries étrangères en français, à mon sens J'attaque le dernier épisode ! Oui suis bien d'accord, sauf que tu n'as rien à te mettre sous la dent il est clair que Carrie de homemland fait plus "hystérique" selon moi en vo Je me laisse tenter par House of cards? je me pose la même question Oh que Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiii sans la moindre hésitation, en plus Kevin Spacey et Robin Wright sont vraiment super !! bon et bien;;; ya plus qu'à finir Girls entamé hier, pour le moment, bof bof
lapuce06 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Je regarde Broadchurch qui passe sur France 2 le lundi soir: j'aime bcp En revanche, il n'y a que 8 épisodes
Messages recommandés