shandramouki Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Je me laisse tenter par House of cards?je me pose la même question A fond !!! Jai beaucoup aimé
shandramouki Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Banshee, j'attends le nouvel épisode avec impatience, j'adoooooooooooooooooooooore!!! l'ep 7 est explosif ^^ Je me laisse tenter par House of cards? très franchement oui. vivement le 6 avril!!!! Excellent
pticuicui Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le house of cards version anglaise de la bbc avec des sous-titres français ? j'ai un peu cherché et que ce soit en streaming ou à l'achat j'ai pas trouvé avec les sous-titres fr. Je me laisserais bien tenter par under the dome, ça vaut le coup ? ça rappelle quoi comme ambiance de série ?
Dramstein Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 retour de Vikings et de the americans S2
Kiwichick Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le house of cards version anglaise de la bbc avec des sous-titres français ? j'ai un peu cherché et que ce soit en streaming ou à l'achat j'ai pas trouvé avec les sous-titres fr. Je me laisserais bien tenter par under the dome, ça vaut le coup ? ça rappelle quoi comme ambiance de série ? J'ai beaucoup aimé.. c'est un truc en milieu clos.
tiniouu Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 On a beaucoup aimé homeland, et on cherche une nouvelle série à regarder. Des idées? (Pas trop truc de fille, hein! On aime assez les polars US, on n'aime pas le fantastique ou autre.)
garba Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Quelqu'un a regardé la série "Révolution"? (sur un black out total et définitif)
plecou Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Quelqu'un a regardé la série "Révolution"? (sur un black out total et définitif) oui première saison pas terrible pourtant j'ai continué avec la 2nde et franchement cela s'améliore beaucoup faut dire qu'on était parti de bien bas au final je suis contente pour le moment d'avoir persévéré
plecou Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 On a beaucoup aimé homeland, et on cherche une nouvelle série à regarder. Des idées? (Pas trop truc de fille, hein! On aime assez les polars US, on n'aime pas le fantastique ou autre.) white colar c'est pas mal par contre c'est en ce moment le 5ème saison
garba Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Ok, je regarde le 1er de la 1ere saison, je commence tout juste alors pas encore d'avis!
Messages recommandés