plecou Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 (c'est bien Drago de GOT à gauche) il est marié avec elle jouait dans le cosby
Dramstein Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Posté(e) 1 mars 2014 ah ouais? Je me souviens d'elle en effet, mais pas de lui (je devais regarder autre chose dans Alerte à Malibu)^^
letapisrevant Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 hier soir Les 7 episodes disponibles de bitten C'est celle qui joue l'extra terrestre copine de Superman dans Smallville (Kiara) ? Ca parle de quoi cette série ??
plecou Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 oui je crois qu'elle jouait la cousine dans smallville c'est un histoire de loup garou une guerre de clan en général c'est pas mon truc mais je me suis laissée prendre par la série hier soir
Kiwichick Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 C'est aussi l'ex de Lenny Kravitz Je la trouvais chouette à l'époque de Cosby... qu'est ce que ça date
Antiope Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bitten est inspiré de la série " Femmes de l'Autremonde" de Kelley Armstrong. Elena apparait dans plusieurs tomes, notamment le premier.
letapisrevant Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Ca bouge l'épisode 14 des Originals ! (trop bon les vacances, enfin je peux regarder plein de séries sans une once de culpabilité ! )
letapisrevant Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Bon, je viens de regarder l'épisode 1 de The Following sur vos conseils... C'est bon, je suis déjà fan !!
Kiwichick Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Quelqu'un a regardé la série "Révolution"? (sur un black out total et définitif)oui première saison pas terrible pourtant j'ai continué avec la 2nde et franchement cela s'améliore beaucoup faut dire qu'on était parti de bien bas au final je suis contente pour le moment d'avoir persévéré Merci pour cet avis, j'ai vu le 1, ça me rappelle un peu TWD... j'attends de voir.
Messages recommandés