Dramstein Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Posté(e) 3 mars 2014 TWD....(épisode centré uniquement sur Beth et Daryl)
plecou Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 perception épisode 11 saison 2 il avait fait une grosse coupure c'est sympa comme série classique j'attends twd
Antiope Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Est ce qqn saurait où télécharger l'épisode 11 de TWD? le fichier est inexistant sur mon site (zone téléchargement) Merci
Antiope Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Je télécharge, je ne regarde pas en streaming. Le fichier n'existe plus sur aucun des serveurs, que ce soit free, uptobox etc.
Dramstein Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Posté(e) 3 mars 2014 Je télécharge, je ne regarde pas en streaming. Le fichier n'existe plus sur aucun des serveurs, que ce soit free, uptobox etc. http://knwmeuyv3r.1fichier.com/ tu parles bien de l'ep11 saison 4?
Sophie Elle Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Deux épisodes plus tard, j'accroche pas à House of cards.... bof...
Yzaza Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 C'est aussi l'ex de Lenny Kravitz Je la trouvais chouette à l'époque de Cosby... qu'est ce que ça date clair!!!!!!!!!!
Dramstein Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Posté(e) 3 mars 2014 Deux épisodes plus tard, j'accroche pas à House of cards.... bof... tu devrais essayer the americans
plecou Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 TWD....(épisode centré uniquement sur Beth et Daryl) vu ce soir j'ai bien aimé daryl est amené à se livrer, et elle montre des côtés touchants son inadaptation à ce monde c'est clair que l'effet groupe manque et qu'on voudrait voir les autres mais je pense que les 4 derniers vont être sur le même schéma on devra sans doute attendre la saison 5 pour leur réunion
Kiwichick Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Et bien, ça ne me donne pas envie du coup.... je vais tous les regarder en même temps je pense. Du coup, m'en vais bouquiner.... les BDs
Messages recommandés