letapisrevant Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Daryl... il a un charme quand même !!! Pas remarqué jusqu'à présent mais dans cet épisode, il est... différent !
cm88 Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Bon, je viens de regarder l'épisode 1 de The Following sur vos conseils... C'est bon, je suis déjà fan !! Top bien ! TWD....(épisode centré uniquement sur Beth et Daryl) Ah tiens, même avis, j'ai détaillé dans TWD Daryl... il a un charme quand même !!! Pas remarqué jusqu'à présent mais dans cet épisode, il est... différent ! Euh... vu son nombre de fans, je me dis qu'un jour je vais aussi comprendre un jour, mais non, je n'arrive pas à voir son charme, mais c'est clairement dû à sa coupe je crois !
nat34 Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Il nous reste 2 épisodes de la dernière saison de braquo... On vient de commencer The following, top du top ! On adhère bien !
Cesame Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 pareil ici: je viens d'attaquer following et brrrr mais j'adhère!
Yzaza Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 House of cards, j'accroche moyen moyen...au bout de 3 épisodes Et l'homme pas du tout. Il trouve les moments où le personnage s'adresse à nous bidons alors que j'aime bien justement LOL Bref,, on a enchainné sur Arrow et là on a bcp aimé! A suivre donc!
letapisrevant Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 pareil ici: je viens d'attaquer following et brrrr mais j'adhère! J'adore tellement depuis le début de semaine que j'en suis déjà à la saison 2 ! Très bonne idée de scénario même si effectivement ça glace un peu le sang si ça existait en vrai...
shandramouki Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 j'ai pas du tout accroché à lilihammer Super excellent POI 3x16 bravo ! ce soir vampire diaires 5x15 et the américans 2x1 et 2
plecou Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 POI 16 toujours exceptionnel, ils arrivent à faire de mieux en mieux l'intrigue est sans cesse relancée et tout s'imbrique tellement facilement
cm88 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 pareil ici: je viens d'attaquer following et brrrr mais j'adhère! J'adore tellement depuis le début de semaine que j'en suis déjà à la saison 2 ! Très bonne idée de scénario même si effectivement ça glace un peu le sang si ça existait en vrai... Ca existe en vrai. J'ai vu un long reportage d'Elise Lucet sur des tarés (avec des métiers hyper respectables) de ce genre en France (réseau sur les enfants) et Marc Dutroux ne serait qu'un maillon de cette chaine/secte. Ca m'avait glacé le sang (de voir comment la justice ne voulait pas faire suivre les gens qui étaient susceptibles d'être impliqués, ne croyant pas les enfants). Je vous le retrouve si ça vous dit de le voir edit : il est là mais attention, dur à regarder : Il y en a un 2ème d'une autre émission, que je ne retrouve pas.
Dramstein Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Posté(e) 10 mars 2014 c'est quoi le rapport avec The Following? banshee plus qu' un épisode très bon épisode ^^
cm88 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Ben regarde le document en entier... la notion de réseau et de gens apparemment bien sous tout rapport. Et la barbarie, la folie morbide entre autres...
Messages recommandés