Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

brrrr non merci, je ne suis déjà pas les infos, ce n'est pas pour regarder ce genre de sujets. tresmalade.gif

The walking dead, c'est plus mieux lorsqu'on voit plus de personnages...

Banshee top top top

Posté(e)

Je vais commencer Pretty little liars comme série à regarder toute seule en journée.
J'ai commencé Girls aussi, ça m'a fait marrer au début car c'est cash, cru etc, mais qu'est-ce qu'elles sont niaises, toutes ces nanas. C'est bien à regarder au 2ème degré, j'espère que les djeuns prennent pas ça au 1er degré. Je vais terminer quand même car les épisodes sont courts.

Posté(e)

Je n'ai pas du tout accroché avec Girls... J'ai laissé tomber au bout de 5/6 épisodes.

Je regarde TWD ce soir.

Posté(e)

Je n'ai pas du tout accroché avec Girls... J'ai laissé tomber au bout de 5/6 épisodes.

Je regarde TWD ce soir.

+1 pour TWD

Pour Girls, elle est quand même couillue l'actrice principale de se rabaisser autant alors que c'est quand même la productrice. Je comprends que tu aies laissé tomber !

Posté(e)

Oui elle est couillue. Mais dans la série, vraiment, j'ai du mal à supporter les stéréotypes... et son mec... il est insupportable !

Posté(e)

Je vais commencer Pretty little liars comme série à regarder toute seule en journée.

J'ai commencé Girls aussi, ça m'a fait marrer au début car c'est cash, cru etc, mais qu'est-ce qu'elles sont niaises, toutes ces nanas. C'est bien à regarder au 2ème degré, j'espère que les djeuns prennent pas ça au 1er degré. Je vais terminer quand même car les épisodes sont courts.

tu me diras ce que tu penses de pretty little liars, j'ai telechargé mais pas encore commencé.

Ce soir c'est Once upon a time, j'attends cet é^pisode depuis décembre ! une éternité, j'espere ne pas etre déçue

Posté(e)

TWD

beth s'est fait enlévée ?le groupe sur lequel tombe daryl va etre craignos d'après moi !

Posté(e)

HOC ici, 3 épisodes, c'est vraiment bien.

Et pourtant j'ai eu du mal avec le premier épisode, j'ai la tête dans le sac avec la grosse crève, j'ai du le regarder 2 fois pour comprendre :lol:

Posté(e)

tu me diras ce que tu penses de pretty little liars, j'ai telechargé mais pas encore commencé.

Ce soir c'est Once upon a time, j'attends cet é^pisode depuis décembre ! une éternité, j'espere ne pas etre déçue

J'ai vu que le 1er. C'est pas mal. Mais pas assez addictif pour que j'aie de suite envie de regarder un 2ème de suite. Snif

Posté(e)

Quelqu un a regarde Ressurection?

Je reve ou c est une copie des revenants ....

Posté(e)

http://seriesaddict.fr/Resurrection/883

>>> trop de série en ce moment!

VU:

true detective (une fin grandiose)

the red road

the blacklist

the following

the americans

banshee

vikings

the walking dead

hannibal

arrows

bates motel

believe

braquo (j'adore Vogel) ^^

justified

personn of interest

PAS VU (mais en boite)

revenge

reign

resurection

black sail

lilyhammer

the musketeers

helix

Posté(e)

On en est à l'episode 10 de la saison 1 de the following. On avait beaucoup aimé le début de la saison mais maintenant on croche beaucoup moins. Il y a souvent des situations tirées par les cheveux je trouve...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...