Dramstein Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Posté(e) 10 mars 2014 brrrr non merci, je ne suis déjà pas les infos, ce n'est pas pour regarder ce genre de sujets. The walking dead, c'est plus mieux lorsqu'on voit plus de personnages... Banshee top top top
cm88 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Je vais commencer Pretty little liars comme série à regarder toute seule en journée.J'ai commencé Girls aussi, ça m'a fait marrer au début car c'est cash, cru etc, mais qu'est-ce qu'elles sont niaises, toutes ces nanas. C'est bien à regarder au 2ème degré, j'espère que les djeuns prennent pas ça au 1er degré. Je vais terminer quand même car les épisodes sont courts.
letapisrevant Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Je n'ai pas du tout accroché avec Girls... J'ai laissé tomber au bout de 5/6 épisodes. Je regarde TWD ce soir.
cm88 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Je n'ai pas du tout accroché avec Girls... J'ai laissé tomber au bout de 5/6 épisodes. Je regarde TWD ce soir. +1 pour TWD Pour Girls, elle est quand même couillue l'actrice principale de se rabaisser autant alors que c'est quand même la productrice. Je comprends que tu aies laissé tomber !
letapisrevant Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Oui elle est couillue. Mais dans la série, vraiment, j'ai du mal à supporter les stéréotypes... et son mec... il est insupportable !
shandramouki Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Je vais commencer Pretty little liars comme série à regarder toute seule en journée. J'ai commencé Girls aussi, ça m'a fait marrer au début car c'est cash, cru etc, mais qu'est-ce qu'elles sont niaises, toutes ces nanas. C'est bien à regarder au 2ème degré, j'espère que les djeuns prennent pas ça au 1er degré. Je vais terminer quand même car les épisodes sont courts. tu me diras ce que tu penses de pretty little liars, j'ai telechargé mais pas encore commencé. Ce soir c'est Once upon a time, j'attends cet é^pisode depuis décembre ! une éternité, j'espere ne pas etre déçue
plecou Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 TWD beth s'est fait enlévée ?le groupe sur lequel tombe daryl va etre craignos d'après moi !
Kiwichick Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 HOC ici, 3 épisodes, c'est vraiment bien. Et pourtant j'ai eu du mal avec le premier épisode, j'ai la tête dans le sac avec la grosse crève, j'ai du le regarder 2 fois pour comprendre
cm88 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Je vais commencer Pretty little liars comme série à regarder toute seule en journée. J'ai commencé Girls aussi, ça m'a fait marrer au début car c'est cash, cru etc, mais qu'est-ce qu'elles sont niaises, toutes ces nanas. C'est bien à regarder au 2ème degré, j'espère que les djeuns prennent pas ça au 1er degré. Je vais terminer quand même car les épisodes sont courts. tu me diras ce que tu penses de pretty little liars, j'ai telechargé mais pas encore commencé. Ce soir c'est Once upon a time, j'attends cet é^pisode depuis décembre ! une éternité, j'espere ne pas etre déçue J'ai vu que le 1er. C'est pas mal. Mais pas assez addictif pour que j'aie de suite envie de regarder un 2ème de suite. Snif
calititi Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Quelqu un a regarde Ressurection? Je reve ou c est une copie des revenants ....
Dramstein Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Posté(e) 12 mars 2014 http://seriesaddict.fr/Resurrection/883 >>> trop de série en ce moment! VU: true detective (une fin grandiose) the red road the blacklist the following the americans banshee vikings the walking dead hannibal arrows bates motel believe braquo (j'adore Vogel) ^^ justified personn of interest PAS VU (mais en boite) revenge reign resurection black sail lilyhammer the musketeers helix
matsanpat Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 On en est à l'episode 10 de la saison 1 de the following. On avait beaucoup aimé le début de la saison mais maintenant on croche beaucoup moins. Il y a souvent des situations tirées par les cheveux je trouve...
Messages recommandés