Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On en est à l'episode 10 de la saison 1 de the following. On avait beaucoup aimé le début de la saison mais maintenant on croche beaucoup moins. Il y a souvent des situations tirées par les cheveux je trouve...

Je suis d'accord, c aussi pour cela que j'ai arrêté... trop d'incohérences...

Posté(e)

The following saison 2 épisode 8.
:thumbsup:

Posté(e)

Quelqu un a regarde Ressurection?

Je reve ou c est une copie des revenants ....

je n'ai pas vu les revenants mais le thème me semble proche

Posté(e)

bon épisode

Posté(e)

On en est à l'episode 10 de la saison 1 de the following. On avait beaucoup aimé le début de la saison mais maintenant on croche beaucoup moins. Il y a souvent des situations tirées par les cheveux je trouve...

lesquelles?

Ne regardez pas Revenge dans ce cas! :tongue:

bon épisode

hâte de voir ça :devil:

Posté(e)

Reprise de revenge, épisode 14 pour moi ce soir

Posté(e)

lesquelles?

Oui, lesquelles ?

Suis dans la saison 2 et toujours pas déçue pour le moment :)

Posté(e)

Et il jouait dans Alerte à Malibu aussi :)

Ah bon? moi je me souviens plus de stargate atlantis!

Posté(e)

Ici nous continuons tranquillement la saison 1 de arrow et on se régale!

Posté(e)

lesquelles?

Oui, lesquelles ?

en blanc :

Je trouve qu'il y a plein de choses qui ne sont pas crédibles dans le scénario, en vrac :

-le super flic du FBI qui ne s'est pas rendu compte qu'il s'était amouraché d'une psychopathe qui était chargé de le suivre depuis plusieurs années

-la psychopathe, qui retrouve tout de suite dans la foule de la soirée dansante, une Claire Matthews alors que plein de flics la recherchent aussi

-le flic black qui tourne le dos à l'adepte de la secte qui vient se dénoncer au poste de police, et qui se fait poignarder

-les deux psychopathes qui font sortir l'agent Parker du gymnase alors qu'il y a une cohorte de flics à l'extérieur

-Joe Caroll qui trimbale Claire inconsciente, du bateau à la maison du phare, alors qu'il est salement amoché

C'est ce qui me revient comme ça mais à chaque épisode, je me suis dit : "Ah mais ça, c'est n'importe quoi !!"...

Ca ne m'a pas empêché de regarder la série jusqu'au bout mais j'ai trouvé que c'était souvent tiré par les cheveux...

Posté(e)

Bouh, dégoutée, mon site de streaming ne semble plus fonctionner... J'espère que ce n'est que temporaire !

Posté(e)

lesquelles?

Oui, lesquelles ?

en blanc :

Je trouve qu'il y a plein de choses qui ne sont pas crédibles dans le scénario, en vrac :

-le super flic du FBI qui ne s'est pas rendu compte qu'il s'était amouraché d'une psychopathe qui était chargé de le suivre depuis plusieurs années

-la psychopathe, qui retrouve tout de suite dans la foule de la soirée dansante, une Claire Matthews alors que plein de flics la recherchent aussi

-le flic black qui tourne le dos à l'adepte de la secte qui vient se dénoncer au poste de police, et qui se fait poignarder

-les deux psychopathes qui font sortir l'agent Parker du gymnase alors qu'il y a une cohorte de flics à l'extérieur

-Joe Caroll qui trimbale Claire inconsciente, du bateau à la maison du phare, alors qu'il est salement amoché

C'est ce qui me revient comme ça mais à chaque épisode, je me suis dit : "Ah mais ça, c'est n'importe quoi !!"...

Ca ne m'a pas empêché de regarder la série jusqu'au bout mais j'ai trouvé que c'était souvent tiré par les cheveux...

ouais, tu as raison (et il y en a même bien plus) mais ça ne me choque pas plus que ça, j'aime le feeling général, l'ambiance lourde où on s'attend toujours au pire.

REVENGE (avec un final encore bien mélo) ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...