Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On en est à l'episode 10 de la saison 1 de the following. On avait beaucoup aimé le début de la saison mais maintenant on croche beaucoup moins. Il y a souvent des situations tirées par les cheveux je trouve...

Je suis d'accord, c aussi pour cela que j'ai arrêté... trop d'incohérences...

lesquelles?

Oui, lesquelles ?

Suis dans la saison 2 et toujours pas déçue pour le moment :)

en blanc :

Je trouve qu'il y a plein de choses qui ne sont pas crédibles dans le scénario, en vrac :

-le super flic du FBI qui ne s'est pas rendu compte qu'il s'était amouraché d'une psychopathe qui était chargé de le suivre depuis plusieurs années

-la psychopathe, qui retrouve tout de suite dans la foule de la soirée dansante, une Claire Matthews alors que plein de flics la recherchent aussi

-le flic black qui tourne le dos à l'adepte de la secte qui vient se dénoncer au poste de police, et qui se fait poignarder

-les deux psychopathes qui font sortir l'agent Parker du gymnase alors qu'il y a une cohorte de flics à l'extérieur

-Joe Caroll qui trimbale Claire inconsciente, du bateau à la maison du phare, alors qu'il est salement amoché

C'est ce qui me revient comme ça mais à chaque épisode, je me suis dit : "Ah mais ça, c'est n'importe quoi !!"...

Ca ne m'a pas empêché de regarder la série jusqu'au bout mais j'ai trouvé que c'était souvent tiré par les cheveux...

ouais, tu as raison (et il y en a même bien plus) mais ça ne me choque pas plus que ça, j'aime le feeling général, l'ambiance lourde où on s'attend toujours au pire.

+1 :) Pour moi ce sont pas des incohérences, mais c'est vrai tout ça.

Incohérence pour moi c'est par exemple dans lost, quand on croit qu'on va apprendre un jour ou l'autre telle chose qui avait l'air importante, et que, petit à petit, on s'éloigne du truc et on n'y revient pas. Et là, je leur en veux lol. Je me souviens plus quoi, c'est trop vieux, mais plein de choses sans réponses, sans but, m'avaient agacée.

Posté(e)

ah je comprends ce que tu veux dire par incohérence quand je regardais la saison 1 je me disais que les agents du FBI n'étaient pas recrutés pour leurs compétences :devil:

mais j'aime l'ambiance de cette série

Posté(e)

Vu le 14 de Revenge. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont de l'imagination ! :lol:

On est presque à la fin de la saison 1 de The Following et j'aime bien l'ambiance aussi.

Et d'accord avec vos remarques.

Posté(e)

Je suis partie en vacances, et j'ai plein d'épisodes à rattraper ! :)

Là, je viens de finir Chicago fire.

Posté(e)

Je vais commencer Pretty little liars comme série à regarder toute seule en journée.

J'ai commencé Girls aussi, ça m'a fait marrer au début car c'est cash, cru etc, mais qu'est-ce qu'elles sont niaises, toutes ces nanas. C'est bien à regarder au 2ème degré, j'espère que les djeuns prennent pas ça au 1er degré. Je vais terminer quand même car les épisodes sont courts.

tu me diras ce que tu penses de pretty little liars, j'ai telechargé mais pas encore commencé.

Ce soir c'est Once upon a time, j'attends cet é^pisode depuis décembre ! une éternité, j'espere ne pas etre déçue

Je suis Little Pretty Liars et j'accroche vraiment bien. Au début ça fait très ado mais je trouve que plus ça avance et mieux c'est. Et la saison actuelle, la 4ème, est vraiment bien

Posté(e)

Je vais commencer Pretty little liars comme série à regarder toute seule en journée.

J'ai commencé Girls aussi, ça m'a fait marrer au début car c'est cash, cru etc, mais qu'est-ce qu'elles sont niaises, toutes ces nanas. C'est bien à regarder au 2ème degré, j'espère que les djeuns prennent pas ça au 1er degré. Je vais terminer quand même car les épisodes sont courts.

tu me diras ce que tu penses de pretty little liars, j'ai telechargé mais pas encore commencé.

Ce soir c'est Once upon a time, j'attends cet é^pisode depuis décembre ! une éternité, j'espere ne pas etre déçue

Je suis Little Pretty Liars et j'accroche vraiment bien. Au début ça fait très ado mais je trouve que plus ça avance et mieux c'est. Et la saison actuelle, la 4ème, est vraiment bien

J'aime bien aussi, mais je pensais qu'il n'y aurait pas de 5ème saison.

Posté(e)

Vu le 14 de Revenge. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont de l'imagination ! :lol:

On est presque à la fin de la saison 1 de The Following et j'aime bien l'ambiance aussi.

Ah enfin l'épisode 14 ! Faut que je regarde sur canal+ à la demande :)

Remarque je me rappelle même plus des épisodes précédents ...

Posté(e)

Les 3 derniers épisodes de true detective hier soir à la suite. 3 à la suite ça a pas du nous arriver depuis la naissance des gnomes lol

Posté(e)

Ah enfin l'épisode 14 ! Faut que je regarde sur canal+ à la demande :)

Remarque je me rappelle même plus des épisodes précédents ...

Pareil :lol:

Posté(e)

Presque fini homeland 3, on s'ennuie vraiment durant cette saison !

Posté(e)

Vous pouvez en dire plus s'agissant de Little Pretty Liars, je commence à prospecter, on ne va pas tarder à terminer arrow....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...