Dramstein Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 c'est RIS de TF1 (elle était en fauteuil roulant) et American Horror story saison2
doubleR Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 hier soir presque fini homeland3, vraiment pas top cette saison ! hâte de finir car après on commence TWD et j'ai vu revenge saison 3 ep14, pff la fin est trop "drôle" !!
Dramstein Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Posté(e) 16 mars 2014 pour Revenge, c'est une fin à la Dark Vador ^^ Banshee 2 terminé.... oh, oh, oh, j'aime pas ça...je vais regarder ça today.
doubleR Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 pour Revenge, c'est une fin à la Dark Vador ^^ en blanc : Ils vont finir par se reproduire entre eux ca va faire un sacré mélange !!
Gianna Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 pour Revenge, c'est une fin à la Dark Vador ^^ en blanc : Ils vont finir par se reproduire entre eux ca va faire un sacré mélange !!
plecou Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Banshee 2 terminé.... pareil la saison 2 m'a bien plu j'aime l'ambiance de cette série mais vu les images des fin cela laisse présager une saison 3 pleine deredondissements la disparition du flic : dommage l'aimais bien son personnage la disparition de l'indien je pense que la soeur va faire son come back et l'indien ca risque de faire mal bref maintenant faut attendre
doubleR Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 je viens de regarder l'avant dernier épisode d'homeland 3, wouah enfin un épisode à la hauteur des autres saisons mais bon la fin parait-il est gloups..
Dramstein Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Posté(e) 17 mars 2014 Banshee 2 terminé.... pareil j'ai adoré et l'avenir promet d'être chaud bouillant! pour Revenge, c'est une fin à la Dark Vador ^^ en blanc : Ils vont finir par se reproduire entre eux ca va faire un sacré mélange !! on a eu Jack le fils de la première femme de Conrad, Patrick le fils de la seconde femme de Conrad, Charlotte la fille de la seconde femme de Conrad avec le père d'Amanda, MAIS vous savez qui joue le père de Margaux?
Fleur2908 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 TWD épisode 14 c'est du lourd lent mais puissant J'ai beaucoup aimé cet épisode même si j'étais un peu .. beaucoup choquée par le comportement de certains
matsanpat Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Quelqu'un a suivi 666 park avenue ? On vient de commencer, c'est pas mal...mais ça fait un peu peur !
Messages recommandés