Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Banshee 2 terminé.... :cry:

:cry: pareil

la saison 2 m'a bien plu j'aime l'ambiance de cette série

mais vu les images des fin cela laisse présager une saison 3 pleine deredondissements

la disparition du flic : dommage l'aimais bien son personnage

la disparition de l'indien je pense que la soeur va faire son come back

et l'indien ca risque de faire mal

bref maintenant faut attendre

Oui tout à fait d'accord avec toi... La fin laisse présager une série 3 croustillante...

:secret:et que va t il se passer entre Rebecca et son oncle? Quant à Rabbit, il est fichu de réapparaître tout de même...

Posté(e)

Sophie, pas ok pour Rabbit!

The killing us saison 1 en VF

revenge >>> très bon épisode

the following >>> ça saigne ^^

Posté(e)

Sophie, pas ok pour Rabbit!

The killing us saison 1 en VF

revenge >>> très bon épisode

the following >>> ça saigne ^^

c bien "the killing us"? et revenge, tu racontes? ^^

Posté(e)

the killing euh j'ai pris ça pour mettre en fond pendant que je suis sur l'ordi ^^

Raconter Revenge?! Woooooooooo ça prendrait un peu de temps, mais là encore, c'est du pur mélo! :happy:

Posté(e)

fini homeland

j’attaque TWD et continue Revenge

Posté(e)

Vous pouvez en dire plus s'agissant de Little Pretty Liars, je commence à prospecter, on ne va pas tarder à terminer arrow....

Tu veux savoir quoi? L'histoire?

Posté(e)

Vous pouvez en dire plus s'agissant de Little Pretty Liars, je commence à prospecter, on ne va pas tarder à terminer arrow....

oui en gros et puis le style s'il y a comparaison possible

Posté(e)

pour banshee selon moi Rabbit est bel et bien mort :)

pour following pas trop aimé cet épisode

le retour de claire bof
et le coming out de joe bah pas de surprise
enfin pas grave j'aime bien cette série

Posté(e)

C'est l'histoire de 4 copines qui, un an après la mystérieuse disparition de leur 5eme copine, commencent a recevoir des textos et des

menaces signé "A" concernant des secrets que seule leur copine connaissait et des circonstances sur sa mort.

On dit que c'est un mélange de Gossip girl et de Desperate housewives.

Posté(e)

Quelqu'un regarde Treme ?

Ca vaut le coup ?

on vient de regarder la saison 1, et on a attaqué la 2.

J'aime beaucoup. IL n'y a pas vraiment d'intrigues, on suit les personnages ; les événements sont la plupart du temps suggérés, c'est assez élliptique, et ça me plait.

De la très bonne musique, tout le temps, et la ville, en fait, la ville qui semble modeler ses habitants, plus que l'inverse. C'est assez lent, ça ressemble à la vraie vie

Le début de la saison 2 est ... différent, on dirait que des vrais méchants pas beaux entrent en scène, et que ça pourrait davantage ressembler aux mics-macs de The Wire.

Du coup j'ai rapidement zyeuté, dans Wikipedia, on apprend que la Nouvelle Orléans a été dévastée 27 fois depuis ses débuts, soit environ une fois tou sles 11 ans ! Mais que Katrina a quand meme été le summum.

je conseille, donc !

Posté(e)

pour banshee selon moi Rabbit est bel et bien mort :)

mais on ne sait jamais! Et s'il avait un jumeau? :ohmy:

pour following pas trop aimé cet épisode

le retour de claire bof

et le coming out de joe bah pas de surprise

enfin pas grave j'aime bien cette série

100% ok avec toi! :applause:

The Blacklist 116, on en sait plus sur le petit copain binoclar de la belle Elisabeth, cette tête à claque de Tom! :devil:

Personn of interest 317 >>> un ep sur la machine, la machine et machine (enfin la poule qui parle avec la machine) :thumbsup:

(j'aime pas la VF sur TF1)

à voir: Bates Motel 203 et Arrow 216

Quizz: on a un Mr rabbit dans Banshee et dans une autre série: laquelle?

dans Utopia

Il doit y avoir un rapport avec Alice aux pays des merveilles pour cette obsession du Mr rabbit chez les Anglo-saxons????

Posté(e)

C'est l'histoire de 4 copines qui, un an après la mystérieuse disparition de leur 5eme copine, commencent a recevoir des textos et des

menaces signé "A" concernant des secrets que seule leur copine connaissait et des circonstances sur sa mort.

On dit que c'est un mélange de Gossip girl et de Desperate housewives.

merci, ca me tente!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...