matsanpat Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Quizz: on a un Mr rabbit dans Banshee et dans une autre série: laquelle? dans Utopia http://youtu.be/hpo2EkCaN_0 Il doit y avoir un rapport avec Alice aux pays des merveilles pour cette obsession du Mr rabbit chez les Anglo-saxons???? Oui !!! On vient de commencer Banshee : ça m'a fait vraiment bizarre qu'un personnage ait le même surnom ! On a bien accroché au début de la saison 1. Des fois, c'est un peu trop violent à mon goût mais bon ...
Kiwichick Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Moi aussi ça me tente du coup, merci Yzaza d'avoir demandé
shandramouki Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je vais commencer Pretty little liars comme série à regarder toute seule en journée. J'ai commencé Girls aussi, ça m'a fait marrer au début car c'est cash, cru etc, mais qu'est-ce qu'elles sont niaises, toutes ces nanas. C'est bien à regarder au 2ème degré, j'espère que les djeuns prennent pas ça au 1er degré. Je vais terminer quand même car les épisodes sont courts. tu me diras ce que tu penses de pretty little liars, j'ai telechargé mais pas encore commencé. Ce soir c'est Once upon a time, j'attends cet é^pisode depuis décembre ! une éternité, j'espere ne pas etre déçue Je suis Little Pretty Liars et j'accroche vraiment bien. Au début ça fait très ado mais je trouve que plus ça avance et mieux c'est. Et la saison actuelle, la 4ème, est vraiment bien J'aime bien aussi, mais je pensais qu'il n'y aurait pas de 5ème saison. Merci, je commencerai à regarder dés que j'aurai fini SUITS, qui au passage est une super série, j'adore, on ne s'ennuie jamais, je n'en suis qu'au milieu de la saison 2 mais je recommande cette série.
plecou Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je vais commencer Pretty little liars comme série à regarder toute seule en journée. J'ai commencé Girls aussi, ça m'a fait marrer au début car c'est cash, cru etc, mais qu'est-ce qu'elles sont niaises, toutes ces nanas. C'est bien à regarder au 2ème degré, j'espère que les djeuns prennent pas ça au 1er degré. Je vais terminer quand même car les épisodes sont courts. tu me diras ce que tu penses de pretty little liars, j'ai telechargé mais pas encore commencé. Ce soir c'est Once upon a time, j'attends cet é^pisode depuis décembre ! une éternité, j'espere ne pas etre déçue Je suis Little Pretty Liars et j'accroche vraiment bien. Au début ça fait très ado mais je trouve que plus ça avance et mieux c'est. Et la saison actuelle, la 4ème, est vraiment bien J'aime bien aussi, mais je pensais qu'il n'y aurait pas de 5ème saison. Merci, je commencerai à regarder dés que j'aurai fini SUITS, qui au passage est une super série, j'adore, on ne s'ennuie jamais, je n'en suis qu'au milieu de la saison 2 mais je recommande cette série. person j'avais été emballée par les deux premières saisons et déçue par la 3ème
orime Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je viens de finir Spartacus. Franchement, je mets cette série dans mon top 3 tellement j'ai aimé.
cm88 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Following, je viens de voir le dernier : en blanc : dernière image, on voit Claire, et là je me dis : quand on l'a vue être poignardée par la voisine dans le 201, ensuite, on a eu le ''1 an plus tard'', on a tous supposé qu'elle était morte ou bien ça avait été clairement dit ? Je m'en souviens plus ? Parce qu'on a vu Ryan replonger dans l'alcool et là on s'est dit qu'elle était donc morte, c'est ça ? Me souviens plus si nous, spectateurs, avons réellement eu l'info ou bien si on avait supposé trop vite ? Je sais même pas si vous comprenez ma question Parce qu'en tous cas, Joe, lui, la pense morte. L'histoire d'amour qui débute avec l'écrivain, ouais bof... Donc Ryan pense Claire morte ou bien ils se sont juste quittés (et ce serait pour ça qu'il a replongé dans l'alcool, en se séparant à nouveau) ? La secte de Korban, très nase Micah. Mais bravo Joe, il a réussi à bien les embobiner...
plecou Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Following, je viens de voir le dernier : en blanc : dernière image, on voit Claire, et là je me dis : quand on l'a vue être poignardée par la voisine dans le 201, ensuite, on a eu le ''1 an plus tard'', on a tous supposé qu'elle était morte ou bien ça avait été clairement dit ? Je m'en souviens plus ? Parce qu'on a vu Ryan replonger dans l'alcool et là on s'est dit qu'elle était donc morte, c'est ça ? Me souviens plus si nous, spectateurs, avons réellement eu l'info ou bien si on avait supposé trop vite ? Je sais même pas si vous comprenez ma question Parce qu'en tous cas, Joe, lui, la pense morte. L'histoire d'amour qui débute avec l'écrivain, ouais bof... Donc Ryan pense Claire morte ou bien ils se sont juste quittés (et ce serait pour ça qu'il a replongé dans l'alcool, en se séparant à nouveau) ? La secte de Korban, très nase Micah. Mais bravo Joe, il a réussi à bien les embobiner... en fait on annonce au début de la saison qu'elle n'a pas survécu à ses blessures du coup ryan et le téléspectateur pensent qu'elle est morte !
Mel(yMélo) Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 je reviens sur TReme l'épisode 3 de la saison 2 fait décidemment basculer vers le côté obscur ... brrrrrrrrrrr
plecou Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 C'est qui "on" ? le on c'est Mike qui dit à Ryan qu'elle n'a pas survécu
mle.hortense Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je viens de finir Spartacus. Franchement, je mets cette série dans mon top 3 tellement j'ai aimé. C'est quoi les 2 autres? (pour savoir si on va sur Spartacus ou autre chose)
letapisrevant Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je viens de finir Spartacus. Franchement, je mets cette série dans mon top 3 tellement j'ai aimé. J'avais bien accroché aussi !
Messages recommandés