shandramouki Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je vais commencer Pretty little liars comme série à regarder toute seule en journée. J'ai commencé Girls aussi, ça m'a fait marrer au début car c'est cash, cru etc, mais qu'est-ce qu'elles sont niaises, toutes ces nanas. C'est bien à regarder au 2ème degré, j'espère que les djeuns prennent pas ça au 1er degré. Je vais terminer quand même car les épisodes sont courts. tu me diras ce que tu penses de pretty little liars, j'ai telechargé mais pas encore commencé. Ce soir c'est Once upon a time, j'attends cet é^pisode depuis décembre ! une éternité, j'espere ne pas etre déçue Je suis Little Pretty Liars et j'accroche vraiment bien. Au début ça fait très ado mais je trouve que plus ça avance et mieux c'est. Et la saison actuelle, la 4ème, est vraiment bien J'aime bien aussi, mais je pensais qu'il n'y aurait pas de 5ème saison. Merci, je commencerai à regarder dés que j'aurai fini SUITS, qui au passage est une super série, j'adore, on ne s'ennuie jamais, je n'en suis qu'au milieu de la saison 2 mais je recommande cette série. person j'avais été emballée par les deux premières saisons et déçue par la 3ème pourquoi déçue ? Je viens de finir Spartacus. Franchement, je mets cette série dans mon top 3 tellement j'ai aimé. Moi aussi je regardais les épisodes d'affilé mais n'ai pas pu continuer au delà de la saison 1, j'ai regardé que qq épisodes des autres saison, ça me faisait bizarre de ne plus voir Andy W. snif
Dramstein Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 idem pour Spartacus, ça fait tout drôle de savoir que l'acteur principal est mort... Reign 115 (toujours aussi QQ mas j'm bien) ^^ Vikings 203
garba Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J'ai essayé le 1er épisode de "the 100"... Pas encore assez pour savoir si ce sera sympa, mais peut-être plus une série pour ado au final, à voir!
doubleR Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 mon homme a commencé from dusk till down (il adore le film) mais bon dommage que la fin soit dévoilée des l'épisode 1 !!
plecou Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 la saison 3 de suits les 7 ^premiers épisodes tournent autour d'une affaire plus les soucis habituels de prise de controle du cabinet franchement cela ne m'a pas interréssé seul le personnage de louis est toujours drôle, attachant et irritant durant cette première partie de saison enfin je regarde toujours
Cesame Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Pffffff j'aimais bien récupérer les épisodes de mes séries préférées pour les regarder tranquillement le soir... mais je me suis fait épinglée par H... donc bon, fini pour moi à moins que quelqu'un ait une solution qui ne me causerait pas plus d'ennui..... Pffffffffff
Kiwichick Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Récemment, je croyais que ça c'était arrêté ce truc ? Déjà reçu une lettre donc bon
garba Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Une collègue m'a dit aussi avoir reçu une lettre le mois dernier, et justement on croyait que c'était terminé aussi
nellou Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Vu le 315 de Revenge ! On a fini la saison 1 de The Following, on enchaîne sur la 2 ! Suits j'aime bien aussi. Je me suis arrêtée à la fin de la saison 2 ! Pffff plus le temps de tout suivre !
Kiwichick Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Merci Nellou, je ne savais pas quoi regarder ce soir
letapisrevant Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Une collègue m'a dit aussi avoir reçu une lettre le mois dernier, et justement on croyait que c'était terminé aussi De quoi parlez vous ?
nellou Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Hadopi je pense Kiwi c'est quoi ton programme alors ?
Messages recommandés