Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pffffff j'aimais bien récupérer les épisodes de mes séries préférées pour les regarder tranquillement le soir... mais je me suis fait épinglée par H... donc bon, fini pour moi à moins que quelqu'un ait une solution qui ne me causerait pas plus d'ennui..... Pffffffffff

comment est-ce possible ? hadopi n'existe plus .

Qu'est- ce que tu utilisais pour télécharger ?

tu as reçu quoi une lettre ?

j'ai dejà reçu une lettre qui s'est ouverte d'un coup alors que je surfais, et c'est une connerie, yavait la tête de Holland et des logos pour faire croire à une lettre officielle, seulement impossible d'aller sur le net elle restait sur l'écran, il a fallu bidouiller je ne sais quoi, mon homme s'en est chargé.

Posté(e)

ah mais si, hadopi existe encore, j'ai reçu l'email cette semaine, et il est vérifié.... Bon, c'est pas grave hein.... ça m'apprendra à faire des choses pas bien.... j'ai reçu un avertissement, il a été bien compris, et voila.

Posté(e)

ah mais si, hadopi existe encore, j'ai reçu l'email cette semaine, et il est vérifié.... Bon, c'est pas grave hein.... ça m'apprendra à faire des choses pas bien.... j'ai reçu un avertissement, il a été bien compris, et voila.

mais ca ne concerne pas que le téléchargement pair à pair (peer to peer) d'un ordi à l'autre ?

Posté(e)

D'où l'avantage du streaming :sweatingbullets:

Posté(e)

pareil que doubleR (mais sans payer)

Believe 102

Posté(e)

idem ici..... mais voila....

Posté(e)

Hadopi je pense :idontno:

Kiwi c'est quoi ton programme alors ? :D

A pretty liar

HOC, j'ai eu du mal sur le premier épisode.. mais les suivants m'ont convaincue.

Et la fin de Revenge, me suis rendue compte qu'en fait, j'avais zappé des 10 à 15 :D

Posté(e)

the red road 104

10001294_716153535073060_247500628_n.jpg

Posté(e)

la saison 3 de suits

les 7 ^premiers épisodes tournent autour d'une affaire plus les soucis habituels de prise de controle du cabinet

franchement cela ne m'a pas interréssé

seul le personnage de louis est toujours drôle, attachant et irritant durant cette première partie de saison

enfin je regarde toujours :wink:

J'aime bien Louis. J'en suis à l'épisode 10 de la saison 2 et il a trouvé le moyen de faire une référence à Games of Thrones, j'adore ! "je paie toujorus mes dettes ...suis un lannister !"

Posté(e)

Twisted, premier épisode visionné hier, c'est pas mal pour l'instant , à suivre...

" Danny Desai retourne dans sa ville natale après avoir passé 5 ans en prison pour le meurtre de sa tante lorsqu'il avait 11 ans. Reconnaissant sa culpabilité, il refuse toutefois catégoriquement d'expliquer ce qui l'a poussé à agir ainsi, déclenchant une tempête médiatique. Rejeté par ses pairs, il reprendra contact avec ses anciennes meilleures amies, Jo et Lacey, ayant encore du mal à avancer dans leurs vies après le meurtre. De plus, lorsqu'un étudiant est assassiné, tout le monde soupçonne Danny. Est-il un tueur sociopathe ou la victime portant le poids d'un lourd secret ?"

Da vinci, je suis en train de télécharger le premier épisode ;)

Je teste aussi Believe

Bo, à 10 ans, est dotée de pouvoirs mystérieux, mais le découvre à peine. Orpheline, elle assiste au meurtre de ses nouveaux parents adoptifs. La femme qui les a assassinés avait pour mission de récupérer la jeune fille. Traquée, elle doit désormais se cacher. Elle est protégée par un homme qui vient de s'évader de prison, aidé et recruté par une organisation secrète. Ensemble, ils parcourent les Etats-Unis...

et Ressurection

Le petit Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d'un champ en Chine. Un agent du service de l'immigration est chargé de le ramener dans le village d'Arcadia où il a grandi. Lorsqu'il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n'en croient pas leurs yeux : leur fils est mort bien des années plus tôt et celui qui se présente à eux lui ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau, comme s'il n'avait jamais vieilli. Rapidement, les Garland et leur entourage découvrent que le phénomène est mondial. S'agit-il d'un miracle ou le signe annonciateur de l'apocalypse ?

Le pitch rappelle les Revenants mais je n'ai pas suivi cette série.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...